Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
brioche des rois

brioche des rois

hello !!! vous allez bien ou bien??? vous etes en forme pour faire la fiesta ce soir?? pour faire la java toute la nuit , pour se dehancher sur des rythmes endiables et passer le cap de la nouvelle année??? oui je suis sure que tout se prepare calmement...

Lire la suite

paves à la noix de coco

paves à la noix de coco

hello allez plus que deux jours et se sera la nouvelle année !! oulalala j'en connais plus d'un qui vont faire une fete du tonnerre et qui d'autres comme moi n'ayons pas peur de le dire vont rester pepere à la maison à le feter en famille !! bon vous...

Lire la suite

pain d'epices alsacien le vrai

pain d'epices alsacien le vrai

hello everybody !!! alors comment allez vous aujourd'hui bien ou bien ?? ecoutez nous ici tout baigne les petits s'ennuyent ca y est l'effete pere noel est retombé et on revient à nos vieilles habitudes du style " je sais pas quoi faire , je m'ennuie...

Lire la suite

la cle oui mais de quoi ???

la cle oui mais de quoi ???

re coucou les amis !! vous savez quoi il a neige toute la journée et le paysage etait tout blanc mais bon ouf il s'est mis à pleuvoir et tout fond petit à petit !! bein quoi c'etait hier que je voulais la neige pour noel pas le lendemain sinon ca perd...

Lire la suite

buche chocolat marron

buche chocolat marron

bonjour tout le monde !! comment allez vous apres deux jours de fetes ?? j'espere que vous etes contents , que papa noel a ete gentil avec tout le monde petit et grand !! bein pour ma part ou i je suis tres contente , mes enfants ont ete gatés , ma famille...

Lire la suite

ho ho ho joyeux noel

ho ho ho joyeux noel

et oui j'ai pas publie de recette mais je pense fort à vous!! ces denriers jours sont hypers remplis , l'effervecense est à son comble comme par chez vous je suppose!! plus les heures passent plus ils me restent de choses à faire et j'en voies pas la...

Lire la suite

pompes de noel ou gibassier

pompes de noel ou gibassier

salut tout le monde !!! le compte à rebours a commencé , plus que deux jours avant la venue tant attendu du pere noel !! comment ca vous n'etiez pas au courant , vous me faites marcher .... ?? MDR!! ca y est vous etes prets?? tous les preparatifs , les...

Lire la suite

buche de noel

buche de noel

salut la compagnie !!! aujourd'hui dimanche!! jour de repos ou de farniente ou de grasse matinée et bien non pas ici !! levée tot pour allez faire deux courses au magasin et bien vous voulez un conseil n'y allez pas avec vos gosses non non non c'est pas...

Lire la suite

carotte carbonara

carotte carbonara

hello tout le monde !!! comment allez vous en ce premier jour de vacances avec les petits?? ok moi je suis pas en vacances mais mes monstres oui et je peux vous dire qu'apres une journée , et bien j'ai des soudaines envie de meurtres, c'est de la folie...

Lire la suite

gateau au chocolat

gateau au chocolat

good morning .....à tous !!!! et oui aujourd'hui c'est vendredi yes ce soir le week end et pour certains c'est les vacances non non pas pour moi les miennes ohh pas avant fevrier !! on va pas se laisser abattre par le mauvais temps et le boulot et la...

Lire la suite

1 2 3 > >>