750 grammes
Tous nos blogs cuisine Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
brioche des rois

brioche des rois

hello !! j'ai envie de pousser un coups de gueule la dessuite !! oui oui !! ca m'arrive !! je suis pas un ange MDR ouais , non j'ai pas envie de rire , d'être gentille , ca change hein ?? bein oui je voulais dire aux gens qui passent sur les blogs pour...

Lire la suite

saucisson brioché

saucisson brioché

hello !! comment allez vous bien ou bien ou moins bien ?? moi ecoutez , malgres la pluie qui tombe en trombe et bien je suis contente!! pkoi parceque ca fait fondre cette petard de neige quii bloquait ma voiture et m'empechait de bouger et de conduire...

Lire la suite

tortilla

tortilla

et oui je suis de retour c'est moi MMC !!! malgres ce froig glacial qui paralyse toute la france enfin paralyse c'est un bien grand mot qui engourdi , c'est mieux , je me suis prise par la main et j'ai voulu vous ecrire une petite recette!! comme je vous...

Lire la suite

meteo imprevisible

meteo imprevisible

salut tout le monde!! je me demande comment j'arrive à ecrire alors qu'il fait un froid glacial !!! ok je suis dans la maison mais bon c pas les tropiques mdr!!! je voulais vous faire profiter de quelques photos de marseille sous la neige c'est tellement...

Lire la suite

fondue d'endives

fondue d'endives

hellllllllllo comment allez vous?? bien j'espere malgres ce froid glacial qui s'installe un peu partout en france !! quelle horreur !! et quand j'ai vu à midi les temperatures prevues pour demain me dit que j'e vais rester au chaud à la maison , tant...

Lire la suite

muffins choco au coeur truffé

muffins choco au coeur truffé

hello les amis !!!! etes vous deja debout , pret à commencer une nouvelle journée , ou encore dans votre lit à flemarder !! vous dire vrai , ce matin , je comptais dormir , profiter de rien faire , enfin la belle vie quoi , bein non ..... c'est pas le...

Lire la suite

the " frangipane "

the " frangipane "

helllllo !!! alors ca y vous vous etes remis du reveillon du nouvel an ?? j'en connais beaucoup qui ont du reprendre le chemin du boulot aujourd'hui la tete dans le sac , ils auraient preferes restés sous la couette bien au chaud et flaimarder toute la...

Lire la suite

bonne année

bonne année

ca y est elle est enfin la cette année que l'on attendait tous avec impatience !!! bonne et heureuse année !! comment ca plus doucement, je crie pas pourtant !! ah j'en voies parmis vous qui ont fait la fete bien comme il faut et d'autre qui n'ont pas...

Lire la suite

<< < 1 2