repas simple et rapide

Publié le par mewmewchou

poêlée d'endives aux  allumettes de bacon



bien pas trop le temps de n'afférer aux fourneaux en ce moment , donc je fais au plus simple !!
je sais c'est pas bien mais me rattraperai plus tard lol !!!!!!!

ingrédients :

5 belles endives
des allumettes de bacon
1 brique de crème allégée
2 pincée de gingembre , sel , poivre .

tout d'abord couper le bout de l'endive et ôter le centre (ce qui est dur et acide ) , et faites ca pour chaque endives !!
ensuite émincez les en petits et jettes les dans un peu d'huile d'olive  et les faire revenir afin qu'elles colorent !!
ensuite ajoutez les allumettes de bacon , la brique de crème allégée .
laissez mijotez quelques minutes et rajoutez le gingembre en poudre , sel et poivre 

et voilà un repas prêt en 15mn !!!  pas mal !!!!

Publié dans plats sales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Il y a un temps pour tout, la simplicité et la rapidité ont du bon !<br /> Bon dimanche
Répondre
K
Endives et gingembres! Voila qui doit bien aller ensemble!Je retiens l´association!
Répondre
M
Pour répondre à ta question, disons que les idées que j'ai me viennent comme ça... J'essaye de composer avec ce que j'ai dans le frigo, ce qu'il y a d'entamé.<br /> Je te souhaite une bonne soirée. Bises.
Répondre
:
Bonjour de Canton en Chine, petit coucou du samedi et bon week end :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
M
Je n'ai jamais pensé au gingembre avec les endives. C'est une très bonne idée que je retiens.
Répondre