je bricole ....

Publié le par mewmewchou

 ouais c'est un bien grand mot quej'emploie là !!
bricoler   mdr , j'ai voulu pour la fete des meres pour la pitchoune que je garde faire un petit cadeau qu'elle donnera à sa maman!!
etant donner qu'elle est trop petite , c'est moi qui m'y suis collé !!! lol

allez je vous montre !!!  et on ne se moque pas !!!!!


   c'est un cadre decoré et peint par moi avec un petit poeme !!!

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop mimi, et je suis certaine que la petite sera très très fière de le donner a sa maman dimanche matin. Bises, Marie
Répondre
C
Ah non on ne se moque pas, c'est super mimi ! moi j'adorais les cadeaux que mes filles faisaient avec la nounou !
Répondre
C
Comme c'est joli, tu bricoles bien, c'est du beau travail!!!...bonne fete des mères
Répondre