flan aux fruits

Publié le par mewmewchou

  bon allez avant d'aller me faire torturer chez le dentiste , quoique non j'y vais pour une simple viviste mais on sait jamais ..., je vais vous lisser une petite recette bien sympa et fraiche !!!
elle est pas si compliquée à faire et se decline à volonté avec les fruits que vous voulez !!
c'est pour ca que je n'ai pas precisé dans le titre  avec quel fruits le preparer !!
our moi cel a ete des abricots , de la confiture de crise et des bananes !!
un petit regal miam miam !!!

allez je vous livre mon petit secret qui n'en ai pas un d'ailleurs MDR !!! 

ingrédients

6 abricots

de la confiture de cerise pour moi

3 bananes

1 l  de lait

6  oeufs

100 g de sucre de cannes

90  g de farine

de l'extrait de vanille


Beurrez votre moule et disposez vos fruits dedans


 et jusque la rien de bien compliqué !!! tout le monde peut le faire !!!hihihi

battre les oeufs , le sucre et la vanille  , ajoutez le lait , la farine et battez pour que tout se melange bien !!

Versez sur les fruits  et enfournez le pour 50 mn à 180° en verifiant la cuisson le temps peut varié d'un four à l'autre !!!

 

et hop à la sortie du four cela donne celà .........

  pas trop mal , suis content de moi !!

vous voulez voir l'interieur , mais vous ete curieux non mais alors................ ok ok je vous le montre !!!


  et voilà !!

@ bientot pour de nuvelles aventure  !!

et si vous voulez me suivre dans mes aventures d'un jour inscrivez vous à la news letter !!
bisous bisous

Publié dans cremes - flans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
humm!! çà me parait vraiment bon!! bravo !
Répondre
V
Hummmm. Ca a l'air délicieux et bien frais... Tout ce que j'aime en ce moment... Je note ta recette, trop tentant. Bises et bon week-end. Véro
Répondre
N
tu as raison d'etre contente de toi, il a l'air excellent ton flan fruité ;)
Répondre
F
J'adore le flan nature mais j'aime aussi beaucoup le flan aux fruits, notamment aux pruneaux!
Répondre
M
supert ce flan
Répondre