gateau amelioré

Publié le par mewmewchou

allez encore une petite douceur  , parceque ces jours ci , il fait pas beau t pour me remettre un peu de soleil dans ma cuisine , j'ai fait un petitgateau au yaourt mais amelioré !!
e qui est bien avec ce gateau c'est que l'on peut le dcliner à toutes les sauces , à toutes les saveurs , en faire ce que l'on desire !!!
j'adore oui oui  !!!

il me retait un peu de beurre de cacauete allez hop dans mon gateau et quelques smarties , hop en deco et puis un peu de nutella !!
j'ai fait un mix de tout ca et cela à donner un gateau du feu de dieu  !!!

vous me croyez pas bein tant pis pour vous , vous n'aurez qu'a essayer et vous m'en direz des nouvelles !!!

allez je me lance :

2 yaourt
3 sucre
2 farine
3 maizena
3 càs de beurre de cacahuete
4 oeufs
1 pot d'huile
1 1/2 de levure


hop tout ca dans le  robot et vous melangez !!!

ensuite vous mettez tout cela dans le moule à manqué , moi j'ai mis dans un moule à kougglof pour changer un peu !!!

ensuite j'ai pris du nutella que j'ai fait ramollir au micro onde et je l'ai mis sur le gateau
avec un cure dent j'ai fait des tourbillons sur le dessus  et j'ai mis quelques mns pour la deco



hop au four pour 40 mn  à 180° c



mais ou sont les mns  ils sont descendus MDR

alors surtout attendes qu'il soit froid pour le demouilage sinon c'est la cata  c'est ce qui m'est arrivé !!!

mais bon c'est pas grave !!!



bon je sais c'est pas joli joli mais le  gout merveilleux et son fondant nous ont conquis !!!

c'est ca d'etre trop gourmande et impatiente !!!



alle à bientot les gourmands   !!!!!!!!

Publié dans tarte et gateau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mets un morceau de gateau de coté, je le mangerai après tes magnifiques crevettes flambées (lol)Bises
Répondre
P
Je pense pas que ça ait dénaturé le goût, lol! En tous cas, joli gâteau!
Répondre
M
Coucou !Me revoila... je suis rentree et fidele au poste... Quoi de neuf sur la blogosphere ?... J'ai du retard a rattraper... et je te prends un morceau de gateau en passant...Tres bonne journee !Bises
Répondre
L
mmmh, tu as mis combien de smarties dans ton gateau???? toi ausi tu fais preuve de beaucoup d'imagination!!!a bientôtpupuce
Répondre
S
Je vois que tes petits loups ont été gâté pour le goûter !!!
Répondre