les bouchées chocolat de biscottine

Publié le par mewmewchou

 bon ok ok , je vais pas vous laisser sur une note " carotté " en cette fin d'apres midi , pour me faire pardonner , je vous offre quelques mignardises que j'ai trouvé sur le blog de biscottine  ..


gourmande comme je suis , je n'ai pas pu m'empecher de les refaire ...!!!
merci Biscottine  pour cette merveilleuse et rapide et toute simple recette!!!
comme quoi avec des choses simples , on peut se regaler!!
on va passe  se compliquer la vie tous les jours!!!

allez je vous livre sa recette meme si je suis sure vous les avez vu deja !!!

100 g de chocolat
75 g de beurre
4 oeufs
50 g de sucre
60 g de farine

en premier lieu , vous faites fondre le chcolat avec le beurre , ensuite vous battez vos oeufs avec le sucre , vous rajotez le chocolat fondu et en dernier la farine et vous touillez bien le tout !!
et c'est tout !!
facile non ???
vous prennez vos petits moules et vous enfournez 10 mn à 180°c !!

une fois que c'est pret aurez vous la patience d'attendre que ela refroidisse , vous je sais pas , mais moi j'ai pas pu hihihi



regalez vous bien !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ces petites bouchées sont à croquer!
Répondre
M
Hé allez encore une fan de biscottine en plus de moi , lol !! bises XXX ml
Répondre
D
je t'ai décerné un prix! bonne journée bisous;)
Répondre
B
j'adore les recettes simples et deliieuses,celleci m'a lair parfaite ,a retenir !!!
Répondre
N
on, je n'avais pas la recette, tu as drolement bien fait de la mettre sur ton blog ^^ en plus si elle est rapide à faire ce n'est que du bonheur !J'ai tout mangé !!!!
Répondre