cup muffy de Marie line

Publié le par mewmewchou

 et oui je change de registre!!
vous allez etre content , je laisse tomber mes carottes pour un petit moment mais pas pour toujours !!

hein que vous etes content , je le voies sur vos visages, un petit sourire est apparu la .... maintenant  !!!

Marie Line m'a lancée un defi il y a quelques jours , et j'ai eu plaisir à le relever et à le manger !!
franchement c'est un regal en bouche , une tuerie!!
mon zhom m'a dit  " ca c'est pas pour les enfants c'est trop boooooon !!!! "

allez e vous livre sa recette et encore merci de m'avoir choisi pour ce defi ML

je vous les montre ???   et bien non vous devrez attendre la fin des explications hihihi


3 oeufs
1 petit suisse
100 g de chocolat
50 g de sucre
60 g de farine
75 g de beurre
4 càs de pralin
7 càc de nutella (pour moi plus car j'avais plus de cup muffins )

voilà pour  la liste  !!!

Alors pour commencer  vous faites fondre le chocolat avec le beurre
Apres vous battez energiquemen les oeufs et le sucre et le petit suisse
Vous rajoutez le chocolat fondu et vous remuez encore !!!

Ensuite vous ajoutez le pralin et la farine et vous remuez encore et toujours !!

et vous allez avoir de ses muscles à force de battre ou alors mal au bras ...!!!

Vous sortez vos moules à mufins et vous mettez deux cuilleres de pates et par dessus une elle grosse cuillere de nutella et vous recouvrez par une autre couche de pate
Vous faites ca jusqu'a epuisement de la pate !!!

Ensuite vous enfournez pour 20 mn à 170°


c'est pas dur non et puis je vous assure le resultat c'est du tonnerre




sisi essayez le et franchement vous en redemanderez  encore et encore MERCI Marie Line

Alors j'ai mis des pignons en plus à l'interieur mais rien n'a ete changé c'etait ma petite touche perso !!!

Alors Marie Line c'est reussi opu pas le defi , j'attends le verdict  !!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

thezou 23/11/2008 11:35

Quelle calamité ta recette, moi qui est fait pour ce midi des petites cocotes de pommes au four avec juste un fond de caramel fait avec du sucre roux et un carré de chocolat dans le trou de la pomme, j'ai du remord finalement, un muffin tout choco m'aurait bien plus satisfait mon envie fulgurante de chocolat, avec leur coeur fondant et coulant c'est du rêve... merçi pour ce partage,

Pensées gourmandes...

mewmewchou 23/11/2008 13:06



oh oui c'est outrageant lol!!


si tu as l'occasion de les faire  tu ne le regretteras pas je t'assure !!



Eva 28/10/2008 21:52

Rhoooooo ce coeur fondant ! Bravo! Des défis comme ça j'en veux bien aussi lolBisous

mickymath 22/09/2008 17:52

huuuuuuuuuum! un délice c'est sur! biises micky

Alice 21/09/2008 23:09

superbement réussis Bravooo

nanou 21/09/2008 20:46

Ca a l'air bien bon tout ca ! le défi est relevé ^^