taguée par ML

Publié le par mewmewchou

hihihi la vengeance est un plat qui se mange froid c'est ca???

mais non ML il est tout gentil tout plein le tag par contre celui ci est un peu plus indiscret lol mais en bonne joueuse que je suis , je vais m'y preter !!!

bein oui on est joueuse ou on l'est pas !!!
euh j'ai oublié quelque chose??
vous dormez , he hoooooooo c'est l'or de se reveiller , !! ok je vous donne la reponse:
bein oui les recettes ..............
mais non je vais en remettre MDR mais d'abord je repond au tag  !!

allez je me lance olala mais qu'est ce que je vais dire sur moi   olalalalalalalalalalala !!!

le premier plat epicé :

euh je crois que j'ai vraiment mangé un plat epicé quand j'etais enceinte de mon second fils bein oui j'avais envie de manger hyper relevé !!!

le premier bisou avec la langue :

mdr c'est pas un peu indiscret tout ca mais bon je vais vous le dire , car j'en ai pas gardé un bon souvenir !!!
c'etait en sixieme , tout le monde attend son premier baiser et s'imagine plein de belle choses et bein moi le jour j , je peux vous dire que j'ai ete decue beurk , beurk , beurk  meme !!
le garcon en question avait mangé de l'ail , je peux vous dire que j'ai ete ecoeuré de mon premier bisous qui soit dit en passant aurait du etre un tres beau souvenir mais noooooooooon  !!
quel desastre !!

la premiere epilation  :

et bein ca devient chaud tout ca j'espere que ca ira pas plus loin hihihihihi !!!
j'etais pas pour l'epilation jusqu'a il y a deux ans !!
mais la premiere fois et oui il y a une premiere fois à tout et bein j'ai dit   " aille ouille olalal ca fait mal !!! "

la premiere fois que j'ai roulé en voiture :

bein c'est evident non!!

c'est quand j'ai commencé a apprendre à conduire pffffffffffffffffff

j'ai pas touché le volant avant  moi !!!!

le premier appartement  :

j'etais enceinte de mon premier garcon notre premier petit nid douillet !! 

la premiere relation sexuelle  :

bein tiens quand je disais que c'etait chaud cacao le tag !!

mais bon je vais pas me defiler !!
je me suis reservé pour mon homme je n'ai connu que lui et j'avais 17 ans !!
mais chuuuuuut je n'en dirai pas plus !!

le premier animal  :

bein quand j'etais petite j'avais bcp de chats chez nous enfin bcp c'est un bien grand mot j'en avais 2
"miniafou " et minette !!!

le premier blog :

c'est celui ci et je l'adore car il m'a permis de faire des rencontres magnifiques et il m'aide à me sortir de mon train train quetidien !!
je ne le regrette pas du tout et j'espere que ce beau reve va durer longtemps !!
cela ne tient qu'a vous  hihihi

alors la les choses se compliquent !!
mdr je dois nominer les personnes !!
aurez vous le courage d'y repondre sans prendre de joker (lol )

les nominées pour ce petit tag sont tadam :

oranie
sophie
gigembre
biscottine
lylou anne
charmela
sam's cook

et voilà bisous bisous

t'as vu ML t'en as appris un peu plus sur moi MDR!!!

Publié dans jeux

Commenter cet article

Sourour 18/10/2008 20:40




Bravo à tous les blogs tagués vous le méritez ! Je voulais justement te dire que s i tu veux partager une AMitié bien que le fofo est à ses débuts et ne comprend pas beaucoup de membres je t'invite à y participer si cela te dit! Bon week end et à bientôt: merci pour tout et ta présence sur mon tout simplet blog mais convivial!Au Jardin de l'Entente et de la Bonne Amitiéhttp://amitie.bbactif.com/

Pupuce 18/10/2008 17:48

on te connait mieux maintenant!!!!!!

Marjolaine 15/10/2008 18:13

Voilà un tag très osé. Tu m'étonnes que le premier baiser que tu as échangé ne t'a pas plu. Quelle idée ce garçon a-t-il eu de manger de l'ail avant ?

Nany 15/10/2008 17:31

Eh bien je ne connaissais pas ce tag, mais il est très drôle. Bonne fin de journée.

oranie 15/10/2008 16:41

Mais qui à inventer ce tag, c'est trop indiscret, mais bon je vais m'y coller dès que possible, bizPS : je te dis pas merci d'avoir penser à moi, lolllllllllllllll