fondant au chocolat

Publié le par mewmewchou

kikou et oui je viens publier de plus en plus tard mais j'ai une bronchite carabinée !! pffffff

enfin bref , je vais pas m'appitoyer sur mon sort non non non , je vais patisser!!

et oui aujourd'hui encore une recette sucrée et oui

serai je retomber dans ma douce folie des douceurs!!

ooooooooooh oui mdr !!! mais j'adore ca moi vous ne pourrez pas me refaire , je craque pour le sususucré !!!

 

et oui les amis, ce midi on s'est regalé avec des fondants au chocolat et je vous avoue c'est la prmiere fois que j'en fait et se sera pas la derniere et ceci grace à Marie Line et son fameux defi que je releve un peu tard je l'avoue mais boon ca y est je l'ai fait !!!

 

allez je vous fait pas languir de trop , je vous la donne la recette :

 

 

 

200 g de chocolat au lait pour moi (j'ai fini les kinder de paques )

75 g de farine

125 g de beurre

4 oeufs

100 g de sucre

 

Faites fondre le chocolat avec le beurre , vous devez formez un beau chocolat bien lisse

Dans un saladier , blanchissez bien le sucre et les oeufs, il faut que cela double de volume

Ensuite melangez , le chocolat et la preparation aux oeufs

Melangez bien et mettez la preparation dans vos moules beurrés et farinés

mettez le tout au frigo en attendant que le four chauffe pendant 15 mn à 250 °c

enfournez pour environ 6 mn

demoulez  pour moi , il a fallu que j'attende que se soit refroidi car plus facile pour le demoulage !!

Apres et bien regalez vous avec tout ce chocolat degoulinant  hummmmmmmmmmmmm trop bon !!!

 

 

 

 apres ouverture le coeur fondant s'en echappe hummmmmmm

 

 

 

 je n'y ai pas resister longtemps !!!

 

 

merci à tous d'etre la et de passer me voir ,je vous embrasse tous bien fort !!!

et si jamais vous qui passez me voir et n'avez pas de blog et que vous voulez poster une recette n'hesitez pas à me contacter !!

 

a demain pour une nouvelle aventure sucrée et oui  !!!

 

Publié dans mousses et entremets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Moi non plus je n'aurais pas résisté longtemps, ca doit ètre un délice!
Répondre
M
<br /> ah oui c'etait trop boon j'ai essaye de resister mais pas possible<br /> <br /> <br />
S
Miam, il t'en reste ???
Répondre
M
<br /> ah bein non mince sophie il m'en reste plus un seul !!<br /> <br /> <br />
S
Alors là je ne savais pas qu'on pouvait congeler, d'ailleurs ça me serait pas venu à l'idée : les chocolats ne font jamais long feu avec moi
Répondre
C
Une telle vision de chocolat dégoulinant est outrangeante hihihi
Répondre
M
<br /> ah oui mais alors c'est trop booooooon<br /> <br /> <br />
S
Il te restait des chocolats de Pâques ?!!! En tout cas tes fondants sont très appétissants !
Répondre
M
<br /> <br /> bein oui sophie me restait du chocolat de paques car je l'avais congelé !!<br /> <br /> <br /> hihihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />