pere noel arrive vite !!!

Publié le par mewmewchou

hello tout le monde  !!

 

oh mais hier j'ai pas publié mais qu'est ce que j'ai fait !!!

pour tout vous dire , samadir soir nous sommes allés à une fete et nous sommes rentrés tard tres tard et en plus on s'est perdu sur des routes de campagne que meme les extras terrestres ils  voudraient meme pas s'y perdre tellement c'est noir , sombre et perdu !!

bein oui je vous explique , au debut , je devais prendre l'autoroute , ce que je fis , mais comme j'ai apercu le nom de ma ville sur un panneau , je suis sortie !!

alors la catastrophe , j'arrive au peage et on avait rien , nada pour payer oh la honte on avait tout oublié à la maison , enfin apres mille discussions , la dame nous laisse passer et la on s'est retrouvé perdu dans la pampa et sur des routes à glacer le sang , moi qui n'aime pas conduire de nuit , j'etais servi de tous les cotés!!

enfin bref si je vous ecrit , c'est que je suis rentrée sans encombre MDR

 

donc hier on s'est occupé de faire une joli maison pour la venue prochaine du pere noel!

bein oui quoi , vous croyez pas que pere noel va venir dans une maison vide triste  non non , on a paré la maison de milles feu , enfin nous avons commencé !!

bein oui on le fait en deux etapes!!

donc je voulais vous faire profiter de ma deco de noel et pour dire au papa noel , on sait jamais si il lit mon blog que on l'attends avac impatience ici !!!

 

   

 

 

 

 

allez je vous laisse à tout à l'heure pour une petite recette !!

 

moi je vais ecrire ma lettre au pere noel car le compte à rebours à commencer et je voudrais pas qu'il m'oublie !!!

 

bisous

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ml 03/12/2008 09:47

Hey , bravo pour toutes ces décos , cette année à la maison on est à la bourre sur les décos , comment ca se fait ???? alleez gros poutous et à l'occasion tu me donneras le nom de ton truc là pour les photos , stp mmc chérie d'amour ;-))))

lylou.anne 02/12/2008 17:22

Un petit coucou Mewmew en cette grise soirée - tu as raison de faire briller la maison en attendant le père Noël, pour nous c'est le week-end prochain.Je te souhaite une bonne soirée (sans péage !!!) - bisous Lylou

Marjolaine 01/12/2008 22:23

Il vous en est arrivé des choses ce week-end Sylvie. Heureusement que la dame vous a laissés passer au péage! Il fallait la corrompre avec des petits gâteaux et des douceurs comme tu sais si bien faire! Dieu merci vous êtes rentrés à bon port!
Alors qu'as-tu demandé au Père-Noël dans ta lettre ?
Bisous bisous.

sam's cook 01/12/2008 20:30

tu as raison d'écrire au père Noël... sait-on jamais!! mdr

JO 01/12/2008 20:16

Avec une aussi belle décoration, je crois bien, que le père Noël va passer. N'oublis pas un soulier et la carotte!!!! Que lui as tu commandé????.
BIZZZ, JO