salut

Publié le par mewmewchou

hello tout le monde!!!

comment allez vous aujourd'hui ????
 je sais je commence toujours mes articles comme ca , ca doit etre soulant à la longue de lire toujours la meme chose !!
ok les jours a venir je vais essayer de changer  de faire plus original!!
euh est ce que je vais y arriver  ca c'est autre chose !! MDR !!!
aujourd'hui franchement , je dois avoir la poisse , d'abord j'egare mes paiers de secu mutuelle , je telephone et on me dit faut attendre au moins 5 jours avant de faire la declaration de perte si jamais vous les retrouvez !!
ok mais ca fait  3 jours que je les cherche , j'ai retourné ma maison , ma voiture , je voies pas ou ils pourraient etre enfin bref histoire de fou !!
ensuite bein oui c'est pas finit non non meme si j'aurai aimé !!!
mon telephone portable qui se bloquie tout seul ce c... fenetre jaune tout bloque resultat des courses faut aller au sav pour reparation  !! top trop contente !!!
et mes enfants qui ont joués avec des paiers important et qui me les ont mis je sais pas ou et eux non plus je vous assure il y a des jours comme ca ou il faudrait pas se lever ou alors etre sure que tout demarrera bien!!
vous etes pas d'accord !!
okok vous avez raison on peut pas le savoir à l'avance mais booooooooon ras le bool !!
enfin bref le soleil brille meme pas il pleut PTDR
allez pour me remonter le moral , un petit tag enfin petit pas si petit que ca mais sympa proposé par cedalice http://aliceauxpays.over-blog.com/

et c'est parti mon kiki !!!

 Règle du jeu:


  - Répondre aux questions
  - Recopier les règles ainsi que le logo
  - Le renvoyer à 6 bloggeurs ou bloggeuse de votre choix

 

 

1.   Diamants ou Perles ?

pourquoi choisir , j'adore les deux!!
bon ok les diamants meme pas en reve ensuite les perles c romantique et plus abordable !!
ma premiere bague offerte pour mes 18 ans par mes parents avait une jolie perle  ,oui oui une vraie !!

2.   Quel était le dernier film que tu as vu?


le dernier film que j'ai vu oui  mais ou hein au cinema c'etait en 1997 "titanic"
sinon au cinema des dessins animes "horton"

bein le cinema on y va pas trop souvent !!
le plus , je les regarde sur ma tv sisi  !!!! mais non je suis pas casaniere !!!

3.   Ta série TV préférée?


euh j'en ai plein moi des series !!
Charmed
amoureusement votre ,  friends , Ghost Whisperer ,
je vais pas toutes vous les citez mdr !!!

4.    Petit-déjeuner?

je dejeune sur le pouce !!!
vite fait bien fait sauf le dimanche plus cool avec chocolat au lait , tartine ou viennoiseries maison ou galettes!!!!

5.    Deuxième prénom ?

jeannine et michele

et on ne rit pas !!! en fait mes parents ont transformes les noms de mes oncles en prenom de femmes !! jean et michel !!voila l'histoire

6.    Quels aliments n’aimes-tu pas manger du tout?


les brocolis ,  les choux de bruxelles ,  les fruits de mer  ,


7.   Prénom préfère du moment ?


je n'en ai pas de preferé mais ceux de mes enfants   ;p

8.   Quelle voiture conduis-tu?


un sharan  volswagen

9.    Quel trait de caractère n'aimes-tu pas?


le mensonge , l'hypocrisie , la vantardise , l'egoisme

 12. Habit préféré?

les habits dans lequels je me sentent à l'aise mais je me mets surtout des pantalons !!!

13. Si tu pouvais partir n'importe où en avion, où    irais-tu en vacances

si je pouvais partir en vacances sous le soleil des iles en famille mais peut importe l'endroit tant que je suis avec ceux que j'aime

 14. Où veux-tu passer ta retraite?

oulalala la retraite j'y pense pas encore mais l'avenir me fait peur , je veux me retrouver entouré des gens que j'aime dans une maison rempli d'amour de cris d'enfants et de nos amis !!

15. De quel anniversaire te souviens-tu?

bein je me souviens de tous les anniversaires le dernier en date celui de mon zhom lol

16. Ta date d'anniversaire?

25 octobre 1974 !!!


17. Si tu était une couleur?

le noir je porte beaucoup de noir meme si cela deplait à mon mari  !! j'ai du mal avec les couleurs !!
va falloir que je change cela lol

18. Chocolat ou vanille?

quel question , le chocolat bien sur !!!

19. Café ou Thé?

je bois pas de cafe ni de thé mais je prefere le the malgres tout

20. La dernière personne au téléphone?

mon zhom a son boulot mais chut faut pas le dire que je le derange pendant son boulot !! lol

 21. Sucré ou salé?

un ptit sucre sale hummmmm
les deux bien sur



22. Depuis combien d'années travailles-tu au même boulot?

5 ans cette année!! assistante maternelle (nounou si vous preferez !!)

23. Jour de semaine préféré?

le dimanche mon jour de repos et le jour ou toute ma petite troupe est au complet!!!

voili voilou a mon tour de laiser la place à 6 personnes de mon choix si elles le veulent bien hein !!!


ma chere ML ca faisait longtemps hein ?? http://recettes-de-ml.over-blog.com/

valerie ou valou http://chefvalou.over-blog.com/

oranie http://la-cuisine-d-oranie.over-blog.com/

http://amourdecuisine.over-blog.com/

mimie http://maptitecuisine.over-blog.net/

marjolaine  http://www.popote-et-casseroles.fr/

voila a tout à l'heure

bisous



Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Comme je suis d'accord avec toi, certains jours il ne faudrait pas se lever !!!Bisous.
Répondre
C
Sympa ce tag !!
Répondre
E
Coucou miss, il est super ce tag !Bisous, bonne nuit !Eva
Répondre
C
Cool ! on en apprend un peu plus sur toi !
Répondre
A
j'ai repandu au tag, viens voir
Répondre