cookies aux 3 chocolats

Publié le par mewmewchou

good morning la blogosphere ...........................!!!!



je vous avez promis une entrée fracassante , qui sortirai de l'ordinaire et bein j'ai cherché pendant des heures , j'en ai fais des cauchemards , d'ailleurs si vous veriez les cernes que j'ai sous les yeux , et bein je n'ai pas trouvé !!!
peut etre en fait que ce style n'existe pas tout simplement que je m'evertue à vouloir trouver quelque chose qui n'existe pas !!
ca doit etre ca , donc on va rester simple , delurée tout simplement moi  !!!! MDR

allez aujourd'hui une petite recettetoute simple mais qui me tiraillait depuis des jours
ca fait oooooooooooh bien 2 semaines qu'une envie de cookies me chatouille les paipilles oui mais voila pas le declic , pas le cookies ideals , celui qui allaient me faire monter aux rideaux , celui qui dirait goute moi , mange moi !!
et puis hier en fouillant dans mes placard , j'ai vu qu'il me restait une tonne de chocolat de noel donc en avant toute je me dis MMC ma belle mets toi au boulot et enleve toi cette envie qui te torture !!
ok ok



alors c'est par ici que cela se passe !!
on met son petit tablier , on sort ses ustensiles et en avant la musique !!!!

200 g de chocolat noir
90 g de beurre
2 oeufs
40 g de sucre + 40 g de cassonande
90 g de farine
4càs de cacao
1/2 sachet de levure
1 tablette de chocolat au lait cassé grossierement en petits morceaux
8 truffes aux eclats de caramel detaillées ausi en petits morceaux

en premier lieu , prenez votre chocolat noir et faites le fondre au bain marie avec le beurre
prechauffez votre four à 185 ° c


dans un saladier mettez vos oeufs avec les sucres et fouettez les jusqu'a ce qu'ils blanchissent et double de volume



ensuite rajoutez le chocolat en poudre



ensuite et bien remuez bien et ajoutez le chocolat fondu



remuez bien le tout et ensuite ajoutez farine , levure



remuez encore et rajoutez vos chocolats concassés grossierement



alors encore un effort touillez bien et voila ce que vous obtiendrez



euh par contre pour la suite j'ai oublié de prendre en photo lol

donc vous prenez une plaque à patisserie , couverte d'une feuille de papier sulfurisé et faite des tas de pates espacés les uns de autres!!
et voila ce que cela donne à la sortie du four !!
ne pas les laissez cuire trop longtemps une dizaine de minutes suffiront , sortez les du four et laissez les fnir de cuire ils vont durcir en refroidissant!!
un pur delice je vous assure!!


alors il vous fait pas envie hein??? moi si mdr!!
je vous montre l'interieur ????



voili voilou regalez vous bien !!
ici tout le monde a apprecie et à tout devoré !!

merci à tous et à bientot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un vrai attrape tribu ce truc là ;o)Bises
Répondre
G
Ah c'est la semaine des cookies ! je viens également d'en publier sur mon blog ! c'est trop bon !
Répondre
N
Miam-miam, je parris qu'il n'en reste plus tant pis je repart un brin triste, nan c'est pas vrai!!!!!Bizzzzzzz et bonne soirée à toi, j'adore ta façon d'écrire tes articles, change pas.
Répondre
P
Cette recette est terrible, j'en avais fait avec de l'orange amère et c'était aussi délicieux!!!
Répondre
L
t'as raison mmc demain plus de cookies ohhhh !!!!!! les bn sont nos amis maintenant ! on a plus le droit de les croquer !
Répondre