chocolate cake

Publié le par mewmewchou

 hello !!!

vous savez quoi et bien il fait chaud , vous vous en etiez pas rendu compte pas vrai MDR!!
oui je sais que c'est le cas pour tout le monde et je devrais arreter de me plaindre hihihi !!
alors comment allez vous aujourd'hui???
les enfants sont en vacances , vous etes contents??
beaucoup d'entre vous vont partir en vacances et profiter de fleimarder pas vrai???
bein moi j'ai encore le temps de bosser et le farniente on verra plus tard MDR !!!
en attendant ce jour merveilleux , ou je mettrai mes pieds en eventail , je boulotte et je cuisine et je patisse !!
je vogue de blog en blog pour trouver une recette qui me plaise et vous faire un ptit kikou en passant par chez vous

en tout cas aujourd'hui je vais vous presenter une recette bien gourmande et bien chocolatée !!!

vous etes prets à vous en mettre plein les yeux et la panse??
alors c'est parti pour l'aventure du jour!!!

2 oeufs
1 yaourt
160 g de farine
150 g de sucre
1/2 sachet de levure
100 ml d'huile d'olive
250 g de chocolat noir
4 càs de chocolat noir en poudre
1 bouchon de rhum
pepites de chocolat


alors en premier et avant de preparer le cake , allumez votre four à 180°
mettez tous les ingredients  sauf les pepites de chocolat dans un mixeur  et battez bien l'ensemble jusqu'a obtenir une pate homogene et lisse
ensuite sortez la et rajoutez y les pepites remuez et mettez le tout dans un moule à cake beurré et fariné
enfournez pendant environ 30 mn voire plus si vous voyez que le cake au centre n'est pas cuit




le cake doit etre fondant



et voila c'est tout pour aujourd'hui

merci et à bientot

bisous bisous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi tant qu'il y a du chocolat de toute façon Bisous je te glisse ma nouvelle adresse au passage http://audebenex.overblog.com
Répondre
D
meme à cette heure si il me tente bien ton cake tout choco!!bises
Répondre
P
Hmmm très chocolaté ce petit cake!
Répondre
F
miaaaaaaaaaaaaaaaam trop gourmand !!!
Répondre
S
bour mon amie j espere que tout va bien je passe rarement ces derniers temms pas a la maison au canada chez la petite famille et le pc ne ; offre guere le choix tout de travers mais j ai trouve kan meme un petite escapade pour venir te faire de gros bisous et te dire que tes gateux et partages sont toujours aussi savoureux bisous aux enfants n
Répondre