un plaisir à partager à deux ou en solitaire !!!

Publié le par mewmewchou

 
kikou  kikou !!!

c'est le week end et tout le monde en profite pour se relaxer n'est ce pas enfin c'est ce que font la plupart des personnes normalement !!!
et bein pas moi lol et oui je bosse jusqu' 20 h ce soir mais je me suis permise une petite pause recreative avec vous , cela fait du bien de changer de decor , d'ambiance  je dis pas de lieu , bein oui je bouge pas de ma chaise et de ma  maison , meme si je ferme les yeux , je ne pourrai pas me progeter ailleurs donc bon !!!!
oui je sais je raconte des betises mais c'est pas grave , tant que cela vous fais passer un bon moment c'est ce qui compte le reste n'est que futilité !!!!

je vais vous poser une question  et j'espere que vous y repondrez e,fin si vous en avais envie !!!

voila pensez vous que faire quitter les enfants en cours d'années scolaires de leur ecole pour aller dans une autre c'est bon ou pas ???
perso j'ai mon idée mais j'aimerai connaitre la votre !!
merci !!!

enfin pour en revenir a ce qui nous interesse c'est à dire le petit plaisir à partager à deux ou en solitaire , cet apres midi , je voulais faire un dessert pour ce soir oui mais voila , je ne peux pas me lancer dans des grosses realisations sinon je vais en avoir pour des lustres pour la finir donc me faut tout calculer petite portion pas trop grasse , mais bonne et appreciable et que mes monstres devorent !!!
ca fait beaucoup de choses à calculer tout cela non????

alors reflechis , creuse toi les meninges encore et encore et bein oui comme toujours , j'ai le cerveau en ebullition en ce moment PTDR!!!!
donc j'ai fait un dessert individuel que vous allez decouvrir d'ici quelques instants !! tadammmmmm !!!!!


ingredients  pour 4 monts et deux canneles

4 carreaux de chocolat blanc
150 g de pralinoise chocolat
80 g de farine
50 g de semoule fine
2 oeufs
20 cl de creme liquide
2 bouchon de rhum
8 càs de chocolat noir
4 grosse cuillere de nutella

preparation et cuisson

prechauffez votre four à 160 °

mettez dans un saladier vos oeufs et le sucre et battez les bien ensemble , ensuite ajoutez y le chocolat en poudre , toujours en remuant et le rhum , la semoule et la farine !!
ensuite faites fondrre le chocolat pralinoise et ajoutez le à la preparation ainsi que la creme liquide et battez bien l'ensemble jusqu'a obtenir une pate bien hamalgamé  !!!

ensuite prenez vos moules moi j'ai pris 4 moules avec un trou au milieu je sais pas le nom donc avec la phot se sera peut etre mieux !!! lol




meme si ils sont en silicone , beurrez les un petit peu et versez y votre pate dedans jusqu'au ras bord , n'ayez pas peur ca debordera pas à la cuisson foi de moi  !!
comme il me restait de la pate j'ai pris mon moule à cannelé et j'en ai fait deux dans lesquels j'ai glissé deux carres de chocolat blanc danc chaque !!!

enfournez dans votre four pour environ 20 mn de cuisson!!
c'est pret quand la pointe d'une aiguille ressort seche !!!

et voila enfin non c'est presque fini !!!

une fois tiedi , demoulez delicatement vos gateaux et mettez dans le creux votre nutella ou meme confiture de framboise !!



et il ne vous reste plus qu'a les deguster en amoureux ou en solitaire !!!!



je vous embrasse et vous dis à tres bientot


bye bye !!!

Commenter cet article

Loubna 13/09/2009 17:26

oh la la j'aurais pas dûe venir sur ton blog lol!!!

Cecilia 05/09/2009 08:31

Quoi???? J'ai failli passé à côté de cette merveille de gourmandise!!! bisous et bon week-end

* Leila * 05/09/2009 02:44

Snifffff ben t'es ou ????????? Tu dois etre super occupé avec la rentrée des ptits.... en tout cas de passage pour te faire un ptit coucou :)Bon week end :)

AMELIE 05/09/2009 00:20

Un délicieux dessert en effet pour deux les yeux dans les yeux ou dans son coin seule avec ses rèves..!Bises

Biscottine 03/09/2009 09:17

Ca donne bien faim! Bisous!