muffins pour faire aimer les legumes

Publié le par mewmewchou

hello !!!!

rhooooooooo je suis reviendu avec vous et oui apres un wk avec mon zhom qui a ete tres court et oui beaucoup de route mais peu de temps enfin bref on a enfin trouve la maison qui nous plaisait mais pas pour acheter MDR le banquier il est pas d'acccord enfin si mais pas pour les prix que l'on voudrait !!
ils sont pas conciliants les banquiers quand meme quand on voit le prix des loyers que l'on paie , ils  veulent rien entendre enfin c'est pas grave qui sait un jour je gagnerai au loto ou j'heriterai d'une tante lointaine et inconnu qui etait riche à millions PTDR !!!
quoi c'est beaux les reves !! en attendant faut que je me contente de cela hihihihi hahahahaha !!!

alors aujourd'hui je vous propose une recette qui normalement devrait  faire aimer les legumes aux enfants je vous dis normalement car je les ai pas fait encore gouter à mes petits loulous mais je suis sure que cela passera comme une lettre à la poste bein oui ils sont masqués ces coquins de legumes qui nous font tant raller quand nos cheres tetes blondes ne veulent meme pas en entendre parler !!!

allez vous voulez la recette et bein la voici la voila !!!!

2 poireaux coupés en petit morceaux
1 belle poignée de gruyere rapée
sel poivre
150 g de farine
3 oeufs
50 ml d'huile d'olive
100 ml de lait
1 sachet de levure


ca va il n'y a pas trop d'ingredients !!!

allez on passe à l'etape preparation des plus simple et rapide

prechauffez votre four à 185°
prenez un saladier , versez y la farine , la levure , sel poivre  et melangez
dans un autre melangez les oeufs en omelette et ajoutez le lait et l'huile bien hamalgame le tout
reunissez les deux preparations et reservez la

pendnat ce temps detaillez vos poireaux d'abord en deux dans le sens de la longueur et ensuite en plusiseurs parties et detaillez les finement
mettez à revenir dans une poele avec un peu d'huile d'olive pendant environ 10 mn

ensuite et bien rajoutez les à la pate avec le gruyere et melangez le tout



mettez la pate obtenu dans vos moules à muffins et hop au four pendant environ et bien on va dire 15 mn



et voila c'est cuit



une bonne odeur se degage du four c'est normal MDR!!!!




ah le verdict vient de tomber!!

Maman c'est trop bon , on sent meme pas les poireaux !!!

suis trop forte PTDR !!!

allez à bientot

bisous bisous

Publié dans legumes

Commenter cet article

momo 14/10/2009 09:30


bien je vais les faire pour mon arriere petite fille LUCIA 19 mois elle aime pas les morceaux on verra !!!!  bon c est vrai j ai 70 ans mais quand  meme je ne veut pas mourir
idiote alors que veut PTDR? lol     merci bisous et bonne journée   momo


JO 11/10/2009 16:35


OUI! OUI! et OUI!!! je prends, tu parles, que quand il suffit de faire manger des légumes, je suis partante, pour
mon épousail, mais également pour mon fils....mais lui, c'est parce qu'il est végétarien.
Un super grand MERCI.
je note vite fait.
Je me suis réinscrite à ta newsletter, je ne recevais toujours rien, et je passe à côté de tes bonnes recettes......... cétipas malheureux....M'Dame!!!. J'espère que cette fois ça va marcher.
BISOUS ma belle et A+++
JO


salmaa 09/10/2009 15:31


merci pour cette recette idéal pour les enfants


patmamy 07/10/2009 17:15


hop j'emporte bz patmamy


Mamouzette 06/10/2009 21:25


Merci de ta visite,
super ces muffins,
je t'en pique un, et je file me coucher,
bisous, mamouzette