a vos claviers !!!!

Publié le par mewmewchou

salut salut

 

je vais revenir bientot avec de belles recettes mais aujourd'hui c'est pour aider un bloggueur qui participer à l'emission top chef web master !!!

il lui manque des voix pour etre dans les 3 premiers je fais passer le message alors si vous avez deux petites minutes ou une demi seconde prenez le temps de voter pour lui !!!!

 

je vous fais un copier coller du lien et de l'article qui l'accompagne

 

merci pour lui

un petit clic c'est rien mais pour lui c'est bcp !!!!

 

Coucou amis bloggeurs et lecteurs !!!

 Antoine essai de se qualifier pour participer à l'émission Top Chef spécial blog !

Il a besoin d'un coup de pouce de notre part pour grimper dans le classement car il est actuellement en 5 eme position et cela ne sufiit pas  !!

Je viens de voter, si vous avez 2 petites minutes je vous invite à faire de même car son blog est trés sympa, la recette proposé trés gourmande !

Je vous transmet le message du gars , il y a le lien pour voter !

'" Mon bloggueur-pote Antoine du blog « Cook n'Jazz » (le seul représentant du sexe masculin) est actuellement 4ème sur les 20 candidats en lisse, à seulement quelques longueurs de la 3ème et dernière place qualificative pour la sélection des bloggueurs qui se mesureront aux professionnels de la prochaine édition de Top Chef. Alors mes chères et chers copinautes (même celles et ceux qui sont fatigués suite à leur week-end culinaire à Soissons), un ch'ti clic sur

: http://www.m6.fr/top_chef_web_serie/11-epreuve-2/

une fois par jour pour lui apporter votre voix, je vous en serai très reconnaissant. Je vous en remercie par avance. Si vous n’avez que 2 minutes de dispo, prenez le temps de voter

, puis allez consulter son super méga-blog « Cook n'Jazz »

 http://cooknjazz.canalblog.com/

 

 

merci à tous et à toutes

gros bisous bisous

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> je n ecomprends pas depuis ce matin je n'arriv eplus à voter ! et pourtant je le soutiens depuis le début !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre