detente !!!!

Publié le par mewmewchou

salut salut!!

ce soir le wk et pour nous la derniere ligne droite avant la reprise de l'ecole!!
et bein les 15 jours se sont passés sans trop de heurt , de tracas!!
je m'en suis bien sortie mdrrrr !!!!
allez rejouissez vous ce soir vous etes en wk bon peut etre pas pour tous mais bon prenez le avec le sourire !!
auojourd'hui , la maintenant , j'ai ete taguée par ma chere amie Oranie !!
oui je sais ca fait un moment mais vaut mieux tard que jamais hein !!!
je me lance allez hop !!
meme pas mal en retombant !!
vous avez pas suivi c'est pas grave , j'ai la betise depuis ce matin je raconte que des betises !!!
donc je crois que je vais me taire avant de vous faire fuir !!! lol lol lol  ; )


Voici le tag en question :

- ouvrir le premier dossier dans mes images
- choisir la dixième photos
- citez la personne qui vous a taguée
- taguez a votre tour 6 personnes


alors la voici la voila ma dixieme photo de mon premier dossier !!!

001_0124.JPG

mes parents que j'aime tres fort et qui me manquent enormement !!!
ils sont pas beaux dans ce champs de lavandes !!!!

bon je suis censé tagguer 6 autres personnes mais je ne le ferai car  6 c'est pas assez pas si une personne qui passer pr chez moia envie de s'y coller a votre bon coeur !!
amusez vous bien les amies

bisous et a tout à l'heure pour une ptite douceur

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Naouel 21/03/2010 11:38


Très belle photo ce champ de lavande, magnifique, bi$e$


Eliane 09/03/2010 18:59


coucou
Me voici  pour te donner un chal€ur€ux bisou
car il fait très froid
 A bientôt ...  Eliane 


AurélieW 09/03/2010 09:25


bonne journ€€


sana 09/03/2010 09:20


je te souhaite une bonne journée€€€€€


AU-FOURNEAU 08/03/2010 22:01


un petit coucou en te souhaitant une douce nuit$$$$clic