du rififi chez OB

Publié le par mewmewchou

 tout le monde le sait les changements sont soit bon soit mauvais et la en l'occurence , les ameliorations Ob ne sont à mon avis pas tip top !!!
je ne m'etalerai pas sur le sujet ............mais j'en ai gros sur la patate    lol
soit disant voulant aider le bloggueur , j'ai l'impression que cela va à son encontre!!

enfin bref en ce qui concerne la barre de navigation OB si tout le monde fait cette manip , personne n'aura plus de soucis !!!

 dans votre administration: = configurer
                                                 =pages
                                                 = sur le module du haut ( la barre over blog)
                                                = clik sur le marteau
                                                = et cocher la case:désactiver la barre sur les liens externes
                                                = valider


pour mieux comprendre ce que j'explique , allez voir  la  c'est tres bien expliqué , moi je ne sais pas me lancer dans de grands discours avec de beaux mots savants et tout et tout hihihi
je laisse cela à des gens competents

bisous bisous

je reviens tout à lheure avec une recette quand j'aurai compris comment fonctionne mon nouvel apareil photo MDRRRRR

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> vais voir pourquoi ça pose pb à chaque changement ob!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu as raison, c'est vraiment pénible! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> eh oui ,on se fait encore avoir !<br /> j'ai fais aussi un article sur mon blog bisous<br /> <br /> <br />
Répondre