famous cookies

Publié le par mewmewchou

que l'on se le dise la gourmandise ne me quittera pas !!!!

j'aurai tout esssaye pour lui echapper , mais pas moyen elle est plus forte que moi!!!!!

on m'a toujours dit  " la gourmandise est un vilain defaut  " 

 et je pense qu'ils avaient raison mais c'est tellement bon de se laisser aller , de craquer sur ces interdits que l'on s'interdit car pas bien pour la ligne et patati et patata mdrrrrrrrrrrrrrr !!!!

euh pour quoi je vous parle de cela , je ne le sais pas moi meme hihihi  !!!!

vous sentez , ???

quoi??? bein la fin des vacances et la rentrée qui approche a grand pas pour les petits et les grands nos cheres petites blondes vont reprendre le chemin des ecoliers !!!

ils sont contents????,

euh les miens cachent bien leur joie  je vous rassure !!!!

 

alors pour leur remonter le moral pourquoi pas un peu de chocolat , effet garantie , succes fou !!

teste et appprouve

je remercie Doria chez qui j'ai trouve la recette  et j'y ai rajoute quelques trucs bein oui je pouvais pas resister hihihi

 

allez sans plus attendre !!!  servez vous !!

 

et-c-est-reparti-2142.JPG

 

maintenant passons au chose serieuse !!!

the recette

  • 200g de chocolat pâtissier
  • 2 oeufs
  • 200g de farine
  • 50g de beurre
  • 50 ml d'huile d'olive
  • 100g de sucre de Cane
  • 1/2 paquet de levure
  • 1 paquet de pignon de pin
  • des pistoles de chocolat
  1. Faites fondre au bain marie le chocolat + le beurre
  2.   

cuisinella-2137.JPG

  1. Mettre le tout dans un saladier et rajouter l'huile d'olive, bien remuez.
  2. Ajoutez les oeufs + la farine + le sucre + la farine + la levure +les pepites de chocolat et les pignons de pin

cuisinella-2135.JPG

 

 Remuez de nouveau jusqu'à ce que la préparation devient bien homogène.

 

 

  1. Mettre l'équivalent d'une cuillère à soupe pour chaque cookie sur du papier sulfurisé ou des feuilles de silicone special four, sur la plaque du four.
  2. Enfournez pour 10 min de cuisson à 180°C.

 cuisinella-2139.JPG

 

alors ca vous donne pas envie????

 

cuisinella-2141.JPG

 

 

voila un bon wk  à bientot

 

gros bisous et merci pour vos gentils commentaires !!!!

Commenter cet article

Azura 02/10/2010 11:21


Waww ils sont superbes tes cookies!!! tout choco en plus hummm


Nany 10/09/2010 18:59



Ayant un ptit creux, j'en chipe un,
il me fera pas de mal,
Bisousxxx



AMELIE 07/09/2010 15:27



Je me disais aussi, cela sent bon le chocolat sur la page précédente (lol)...miammm, je t'embrasse, je file, je sens les kilos me gagner (lol)


Tu es géniale !


 



Silvia 03/09/2010 02:34



Je ne pense pas que tu feras fuir la gourmandise avec de telles merveilles !!!


Bisous.



Oranie 01/09/2010 13:43



Le verre de lait est prêt, je prends des cookies hi hi hi, bisous