je m'y colle

Publié le par mewmewchou

hello hello

je viens aujourd'hui mais pas avec une recette , j'en ai qui attendent bien getillement dans mon appareil photo , vous en aurez pi etre une demain si vous etes sages MDR MDR
Non , j'ai ma copinaute Julia du blog Lamu bavardages et gourmandise qui m'a tagguée il y a un lonnng moment et je n'y avais toujours pas repondu et c'est ML qui m'a rappelé à l'ordre !!
oui oui je suis une tete en l'air , une  etourdie !!!
mais chuuuuuuut n'allez pas le crier sur tous les toits hein faut pas trop que cela se sache hihihihihi !!!

allez voici d'abord le prix qu'elle m'a decernée

PRIX-2010.jpg

 il est jolie hein , je vais le mettre sur ma cheminée ca fera joli !!!

ensuite et bien il y a la partie la plus intime mdr !!!!

Il faut à mon tour que je désigne 7 blogs que j'aime beaucoup !
C'est vraiment très difficile parce que 7 c'est trop peu !
Mais bon il faut faire un choix donc :


silvia  http://danslacuisinedesilvia-family.over-blog.com/

leila http://saveursdailleurs.canalblog.com/

valerie http://chefvalou.over-blog.com/

jeannelou http://jeannelou.over-blog.com/

nany  http://ma-ptit-famille.over-blog.com/

cenwen http://ma-ptit-famille.over-blog.com/

delphine http://les-gourmandises-de-delphine.over-blog.com/


franchement le choix est difficle pourquoi que 7 d'ailleurs il y en a des tonnes que j'apprecie

ensuite oulalala mes confidences il en faut 7

je suis née en octobre donc je suis scorpion chaud chaud le signe

j'adooooooooooooore le chocolat sous toutes ses formes  mais ca vous le saviez deja

j'adore passer des heures à surfer sur le net et dire des betises sur facebook

j'adore passer des heures sous une douche bien chaude c'est trop agreable

je deteste me voir en photo et me faire prendre en photo

je suis une pietre couturiere  meme nulle  serait le mot exact

j'adore faire de la patisserie

non mais vous croyez quand meme pas que j'allais me devoiler tout entiere quand meme 

lol

bisous bisous



Publié dans jeux

Commenter cet article

nany 01/02/2010 18:08



J'ai enfin fais le tag,
désolée pour le retard,
et encore merci...
Bonne soirée, bisousxxxx



Silvia 30/01/2010 06:02



Merci pour ce prix qui me va droit au coeur !!!
Marie-Lyne m'a aussi taguée, je vais faire un tir groupé ;-)))
Ah, toi aussi tu aimes raconter des betises sur facebook, je me fais un plaisir de répondre à des tests plus débiles les uns que les autres et à consulter la boule de cristal, j'adore !!!
Bisous. 



Delphine 29/01/2010 19:50


Merci ma mewmew!!!!! J'y réponds vite!! Gros bisous


Jeannelou 29/01/2010 19:06


Merci MEWMEW
va falloir que je m'y colle
et en plus il y a a un auquel je n'ai toujours pas répondu
Quel WE ???? J'ai trop de boulot !!!
Enfin les vacances arrivent, on rattrapera tout ce retard
Bizouxxxxxxxx
Jeannelou 


marie-line 29/01/2010 18:18


rho c vraiment trop injuste , à part la couture je savais tout le reste , donc tu me dois 7 confidences des plus croustillantes pour le compte de ml , na et toc d'abord , mdr mdr !!!!