un ange s'en est allé

Publié le par mewmewchou

 C'est avec une grande tristesse que l'on a appris la dispartition de notre chere amie Micky !!!

 

Je ne la connaissais pas personnellement mais je suivais son blog avec une grande admiration et j'adorai sa cuisine !!!

 J'ai souvent fait de ses recettes sans les publier et à chaque fois nos papilles se sont regales !!!

 

Une pensée pour son cher et tendre mari  et pour sa famille !!!

 

http://mickymath.over-blog.com/article-micky-est-partie-58732646.html

 

je vous laisse le texte que son mari a ecrit pour son dernier hommage sur la blogosphere

 

Mon AMOUR nous a quitté .

 

Je vous écris avec les yeux rempli de larmes.

C'est bien triste, mais c'est beaucoup mieux pour elle.

J'ai recu un appel téléphonique de l'hopital la nuit

passée vers 1h 50 pour me dire que Micky était

partie sans souffrance, et je suis retourné a l'hopital

pour la revoir une dernière fois.

Les pompes funèbres l'ont reconduit a la maison ce

lundi vers 16h 00 car elle voulait rester ces derniers

jours chez elle avec de la musique douce,elle sera

inhumée jeudi a 11 h 45.

J'ai respecté c'est volontés, elle a un cerceuil très clair

cérusé et beaucoup de fleurs BLANCHES car elle

adorait le blanc.

REPOSE EN PAIX MON COEUR.

 

Pour tout ceux qui me le demande,

Je ne fermerait JAMAIS SON BLOG.

 

A Bientot  Math.

 

 

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Merci ,  si j'ai bien comprit c'est la photo quand  tu arrive sur le blog la personne et morte.??? désoler de te poser des questions , je suis un peu perdu <br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ok merci<br /> <br /> <br /> Et tu d'accore de me donner son blog s.p.l  merci d'avance<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> http://mickymath.over-blog.com<br /> <br /> <br /> voila une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Quelle bien trise nouvelle.<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> <br /> Je suis un peux perdu je me rappelle plus qui et Mick son mari si j'osse demander<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> micky etait une bloggeuse extraordinaire<br /> <br /> <br /> et math etait son epoux<br /> <br /> <br /> voila une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trop injuste<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh c est pas vrai,quelle triste nouvelle,je file mettre un comm pour son mari,micky était adorable<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre