vive 2012

Publié le par mewmewchou

 et oui cela fait que quelques jours que 2012 est entré dans nos vies et je n'etais meme pas venue vous souhaiter une merveilleuse année gourmande !!!

549865317.gif

 

et si on rajoutais dans tout cela la fortune ouai on demande pas lalune mais un peu , ok l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue non???????????

 

voua vez pu le remarque je ne suis pas presente sur mon blog car mon boulot me prends bcp de temps et je n'arrive pas à concilier le tout mais je reviendrai foi de moi 

je vous fais de gros bisous 

 

et 2012 année des folies alors soyez fou !!!!!

et faites nous rever de vos gourmandises 

 

llcn2kjg.gif

 

image pris sur center blog

Publié dans blabla

Commenter cet article

MaryAthenes 08/01/2012 23:19


Tres belle annee 2012 !


Bises d'Athenes

marie-line 08/01/2012 14:47


Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!! Passez vous aussi une superbe année , la santé et tout ce qui va avec ! Pleins de bises


ml

la nonna 07/01/2012 21:57


je passe te souhaiter une bonen année 2012 !bisous

Marine 06/01/2012 11:31


Bonne année 2012 à toi :)

Michèle 06/01/2012 07:01


Très bonne année MMC. Que 2012 apporte le meilleur pour toi et ta famille. Bisous