Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

besoin de vous

coucou aujourd'hui je viens vers vous car j'ai besoin de votes pour mon fils Mateo !! je sais que mon blog n'est pas le bon lieu pour vous parler de cela mais bon je sais que la blogosphere est une grande famille et la j'ai vraiment besoin de vous et...

Lire la suite

muffins d'automne

muffins d'automne

le soleil est reviendu le soleil est reviendu comment ca on ne dit pas cela on dit le soleil est revenu ........ !! ah okkkkkk mais je suis tellement heureuse que j'en perds mon latin euh pardon mon francois euh pardon mon francais ..........hihihihi...

Lire la suite

tarte au chocolat de Frederic Anton

tarte au chocolat de Frederic Anton

au cas ou vous ne le saviez pas nous sommes mercredi !!!!! et oui journée bien remplie que ce jour , journée ou l'ecole est fermée et lamaison grouille de petits lutins qui courrent partout , crient , envahissent tout mdrrrrr non non ce ne sont pas le...

Lire la suite

cookies de saison

cookies de saison

bonjour bonjour alalala comment se remettre de la défaite de l'équipe de France hein et bein en faisant comme moi de la pâtisserie bein oui pendant que chez moi on se la coulait douce sur le canapé en sirotant une bière mdrrrrrr et bien moi j'étais en...

Lire la suite

tatin quand tu nous tiens..........

tatin quand tu nous tiens..........

salut salut !!!! je vous avais dit que je reviendraI lol mais je vous avais pas prevenu et tadaaaaaaaam me voila !!! MDR Oui je sais c'etait facile hein ,oui mais bon fallait y penser!! on dirait une petite vieille qui radote hein , nonmais j'ai rien...

Lire la suite

haaa jolie fougasse

haaa jolie fougasse

bein ouije suis de nouveau la oulalalaaa deux articles le meme jours mais que m'arrive t'il , il va pleuvoir mdrrrrrrrrr je suis de bonne aujourd'hui lol non treve de plaisanterie je vous avais dit que je reveindrai avec une recette d'un fougasse aux...

Lire la suite

une passion commune

les jours passent et ne se ressemblent pas !!! je pensais revenir sur le devant de la scene sur mon blog mais le feu sacre n'est pas la comme au debut !!!! je cuisine toujours autant mais je n'ai plus le relfexe de prendre mon appareil photo et de mitrailler...

Lire la suite

brookies

brookies

salut salut vive le vent vive le vent d'automne , aaah non suis je bete on est en ete un moment je me disais Mewmew tu perds la boule ma cherie !!! Non mais vous avez vu ca , chez nous il pleut depuis deux semaines , à croire que c'est fait expres parceque...

Lire la suite

salade estivale

salade estivale

et oui voila mewmew de retour , une envie soudaine m'a pris de vouloir venir vous rendre visite , bein oui que voulez les , les envies ne se controlent pas c'est comme quand on a envie de chocolat on ne se pose pas la question de savoir le pourquoi du...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 > >>