750 grammes
Tous nos blogs cuisine Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
regression pour un petit jeu !!!

regression pour un petit jeu !!!

couchée tard , levée tres tot , et bien au lieu de bosser , ej voudrais etre au dodo bien blottie dans ma couette dans les bras de mon homme !!! pour la suite je censure ............... bon pour en revenir au titre pourquoi regression et bien parceque...

Lire la suite

supreme de dinde à la mewmew

supreme de dinde à la mewmew

une petite recette vite fait bien fait qui peut etre faite le midi comme le soir pour des gens presses ou qui n'ont pas envie de cuisiner de trop !! bein oui je suis comme tout le monde humaine hihihi je suis pas super woman , j'ai pas des pouvoirs extraordinaires...

Lire la suite

the good pancake

the good pancake

apres le petit tag de ce matin , je reviens ce soir , avec une petite gourmandise !! bein je vous avez dit que je reviendrai pas en force mais tout en douceur pour bien finir cette journée !!! je ne parlerai pas de carottes (ML) ni de poireaux mais de...

Lire la suite

taguée par ML

hihihi la vengeance est un plat qui se mange froid c'est ca??? mais non ML il est tout gentil tout plein le tag par contre celui ci est un peu plus indiscret lol mais en bonne joueuse que je suis , je vais m'y preter !!! bein oui on est joueuse ou on...

Lire la suite

nouveau tag

nouveau tag

et oui encore un nouveau tag qui circule sur la blogosphere et ma chere Oranie m'a gentiment cité pour ce jeu merci à toi !! mettre le règlement : - citer votre taggueur : oranie - tagger 6 autres personnes - répondre aux questions suivantes : Trait principale...

Lire la suite

the question !!

the question !!

hello everybody !! ouais ca va je sais je parles anglais comme une vache espagnole !!! mais chuuuuuuuuut faut pas le dire je me la joue pro hihihi !!! alors aujourdh'ui une petite question ou peut etre un peu plus par rapport à mon blog !! qu'est ce que...

Lire la suite

poireaux

poireaux

kikou les copinautes, comment allez vous ce matin ?? je vous dis pas par ce beau soleil car chez moi il est trop bien caché derriere ces gros nuages gris !!! mais non je vous traite pas de poireaux !!! desuite vous prenez vite la mouche dis donc !! et...

Lire la suite

donuts au chocolat

donuts au chocolat

salut les amis , j'ai décidé de revenir plutôt que prévu , cela nous vous dérange pas j'espère ?? mewmew le retour !!! MDR j'ai fais une petite chanson pour fêter ça!!! tadammmmmm une cuisinière qui surgit hors de la nuit part vers l'aventure aux robots...

Lire la suite

hello !!

kikou les amis , je viens vous dire que mon blog va s'arreter jusqu'a la fin de la semaine ! j'ai le moral dans les chaussettes et faut que j'arrive à reprendre le dessus et la c'est pas trop les cas!! j'arrive à me concentrer et meme mon blog n'arrive...

Lire la suite