je ne vous oublie pas

Publié le par mewmewchou

je délaisse sans le vouloir réellement mon blog car je manques cruellement de temps en ce moment!!
certes je cuisine des trucs car faut pas mourir de faim , mais je ne fais rien d'extraordinaire et je n''ai pas toujours l'appareil photo sous la main !!
donc il n 'y a plus bcp de recette pour alimenter mon bébé !!
mais je vais vite revenir parmi vous des la semaine prochaine !!!
bein oui je passe vous faire des coucous sur vos blogs et je viens baver devant vos succulentes recettes !!
je vous laisse avec la photo du gteau que j'ai fait pour la classe de mon fils
si j'ai le temps , je vous note la recette cet aprem !!
bisous les amis


Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je veux mon neveu , t'as intêrêt à revenir oui !! surtout avec de beau gâteau comme ça !!! bises et belle soirée à toi :p ml
Répondre
L
J'avais le même pb d'appareil photo. Ca y est j'en ai acheté un. Juste qu'il faut  que je lise ce fichu mode d'emploi pour le transfert. Je suis nulle mais têtue 
Répondre
C
Ne t'inquiete pas, on ne t'en veut pas, au contraire, on comprend!! Prends soin de toi et bon dimanche
Répondre
C
superbe déco sur ton gateau
Répondre
N
Waouh quel magnifique gâteaux ton fils à de la chance et ses camarade aussi. Je suis comme toi des fois par faute de temps je fais de grosse pose par faute de temps c'est comme sa que on se rend compte que le blog c'est quand même du travail lol. Bonne soiré et merc pour ce très beau partage j'ai hâte de voir la recette bises
Répondre