Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

hello

salut à tout le monde !!! je ne suis pas tres presente en ce moment mais je n'ai plus d'appareil photo !! et oui snif mes gosses l'ont fait tomber et je me retrouve sans rien snif snif c'est une galere je vous assure !!! pourtant je cuisine toujours mais...

Lire la suite

bombolini beignet

bombolini beignet

hello hello !!! ah bein oui je suis encore la MDR!!! je vais pas vous lacher tout de meme , vous croyez pas vous debarassez de moi aussi facilement HIHIHI comment vous portez vous aujourd'hui??? moi ecoutez ca va, je me soigne à coups de gourmandise ,...

Lire la suite

cookies gourmand

cookies gourmand

salut salut hello hello comment allez vous??? moi je profite à fond du soliel malgres le boulot!! les petits sont dans la piscine et profite de ce magnifique soleil et de cette chaleur !! d'ailleurs quand je voies mon fils sans le maillot , il est bronzé...

Lire la suite

mascarpone quand tu nous tiens

mascarpone quand tu nous tiens

hello hello !!! comment allez vous?? bien bien , alors c'est super!! je sais que je ne suis pas tres presente en ce moment , mais avec cette chaleur et mon zhom qui est parti bosser à 400 km de la maison je n'ai plus trop envie de me mettre aux fourneaux!!...

Lire la suite

magdalena

magdalena

hello hello !! je reviens avec un peu plus de voix que prevue !! bein oui je me soigne , je parle toujours comme une crecelle et tout le monde se fout de moi mais c'es pas grave , j'assume ma belle voix MDR §§ Quelle chaleur mes amis , je suis enfermée...

Lire la suite

baguette jambon echalottes

baguette jambon echalottes

hello hello !!! je suis navrée , je ne parle pas tres fort aujourd'hui , j'ai une larynghite super hein me direz vous !!! quoique je n'ai pas besoin de vous parler bein oui je vous ecris c'est plus simple !!! hihihi snif snif , ca m'enerve d'avoir une...

Lire la suite

hello

hello

salut salut !!! je ne suis pas tres presente en ce moment et je voulais vous dire que je vais bien !!! je dois preparer le depart de mon zhom donc qui dit depart dit valise et tout le tralala qui va avec !! demain il fait un pot de depart à la maison...

Lire la suite

fondant au chocolat

fondant au chocolat

hello hello !!! bouuuuuuuuuu j'ai envie de rien faire aujourd'hui dites c'est grave ?? non quand meme pas , je crois que c'est de voir ce beau soleil à l'exterieur qui me fait ca!! le seul hic c'est que l'on approche de la periode ou il va etre la tous...

Lire la suite

muffins decadent

muffins decadent

hello hello !!! ca y est la fete des meres est terminée , lespetits nous ont bien gates que se soit par leur cadeaux fabriqués de leurs petites mains ou par leur gos calins pleins d'amour !! la journée fut bonne pour chacune d'entre nous je suppose !!...

Lire la suite

bonne fetes des mamans

bonne fetes des mamans

hello bonjour à vous !! le soleil est levé encore une belle journée qui va se preparer toutes les mamans du monde doivent avoir le sourire aux levres ce matin en decouvrant les petits cadeaux concoctés par leur cheres tetes blondes fabriqués avec amour...

Lire la suite

1 2 > >>