Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
flans au chocolat

flans au chocolat

salut les amis !!! alors vous passez un bon week end ?? ici le temps est à la pluie , il fait froid fais bon on rentre doucement dans l'hiver !! je vais me dire ca comme cela !!! mdr aujourd'hui je vais vous proposer une petite recette ée oui oui cela...

Lire la suite

bavarois clementines chocolat

bavarois clementines chocolat

helllllllloooooooooooo !!!! on se les gele dur dur ce matin dites donc!! ok j'ai un beau soleil qui brille de mille feu mais qui rechauffe que dalle , mais il est la !! enfin bon vais pas me plaindre non plus nous sommes bientot en hiver et le pere noel...

Lire la suite

pompe à l'huile

pompe à l'huile

kikou et oui j'ai pris l'habitude de venir poster un peu tard ces jours ci oulalalala pas bien tout ca !! mais je suis sure que vous ne m'en voulez pas trop MDR ! enfin l'essentiel c'est que je vous poste une petite recette et que je ne vous oublie pas...

Lire la suite

mon premier paris brest

mon premier paris brest

kikou les amis !!! et oui je suis la , je suis pas partie et j'ai pas oublié de poster nonononon , juste un peu overbookée et la je trouve du temps pour venir en votre agreable compagnie mes amis !! en plus toute la journée , le froid m'avait congelé...

Lire la suite

prends le temps

prends le temps

O n prend 1 minute p O ur t'apprécier, 1 j O ur p O ur t'aimer, et 1 vie entière p O ur t' O ublier ! Env O ie ce message aux pers O nnes que tu n' O ublieras jamais et à m O i si j'en fais partie... Si tu ne l'env O ies à pers O nne, ça veut dire que...

Lire la suite

poelée paysanne

poelée paysanne

salut salut !! apres un week end pluvieux , on commence la semaine avec devinez quoi hein je vous le donne en mille ?? et oui bravo de la pluie !! on ne change pas une equipe qui gagne MDR !! aujourd'hui et bien non je ne vous presenterai pas une gourmandise...

Lire la suite

muffin express

muffin express

hello!! je sais pas chez vous mais ici fait froid et un vent boudiouh terrible !!! c'est pour ca que pour remonter le moral des troupes , une petite gourmandise express serait la bienvenue !! oui je sais normalement le dimanche je me casse un peu plus...

Lire la suite

fondant au chocolat

fondant au chocolat

kikou et oui je viens publier de plus en plus tard mais j'ai une bronchite carabinée !! pffffff enfin bref , je vais pas m'appitoyer sur mon sort non non non , je vais patisser!! et oui aujourd'hui encore une recette sucrée et oui serai je retomber dans...

Lire la suite

beignet de carnaval

beignet de carnaval

comment allez vous aujourd'hui !!! bientot le week end allez c'est la derniere ligne droite , apres à nous les grasses matinées et le farniente !! non c'est pas comme ca que vous voyez les choses et bein figurez vous que moi non plus enfin si j'en reve...

Lire la suite

gratin de courgette saumon

gratin de courgette saumon

bonsoir à tous et à toutes !!! oulalala ce soir je poste tard et oui une journée de fou avec les greves courir à droite à gauche pfffffffff !!! ca y est enfin je pose mes fesses sur la chaise et je souffle . vous pouvez pas savoir comme j'apprecie le...

Lire la suite

1 2 3 4 > >>