Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
carry de crevettes

carry de crevettes

mon mari est rentré de son boulot hier avec 2 kg de crevettes !! On a voulu faire plaisir à mon grand car hier c'etait son anniversaire et comme il aime es crevettes et bien il en a acheté oui mais voilà 2 kg oups ca fait beaucoup !! donc le midi ils...

Lire la suite

confiture de figues et amandes

confiture de figues et amandes

et oui j'ai une copine qui m'a donné plein de figues bien mures!! j'en ai mangé pas mal mais ensuite comme elles ne pouvaient pas se conserver , et bien, j'en ai fait des confitures!!! rien de plus simple : 1kg200 de figues 500 g de sucre 2 càs de vanille...

Lire la suite

fondant au chocolat bis

fondant au chocolat bis

je vous l'avais bien dit qu'il fallait que je teste la version du fondant sans la levure et bien c'est chose faite et c'est aussi tres bon!! un autre gout , une autre texture, un vrai fondant quoi !!! ca y est aujourd'hui ,notre pensionnire espagnole...

Lire la suite

fondant au chocolat

fondant au chocolat

je l'ai trouvé sur le blog de " margot "et j'ai voulu essayer , car d'un j'aime le chocolat et de deux on avait une soirée avec tous les etudiants espagnols et je voluais faire un gateau qui sorte de l'ordinaire !!! mais j'ai changé un truc car je ne...

Lire la suite

carré coco ananas choco

carré coco ananas choco

pff les journées sont trop courtes , j'ai pleis e recettes en retard , pleins de trucs à faire et je n'arrive pas à tout faire!!! faudrait rallonger les journées ou avoir plus de temps libres , je sais pas mais faut que je trouve une solution lol envie...

Lire la suite

cookies aux mns !!!

cookies aux mns !!!

et oui gourmandise gourmandise quand tu nous tiens , tu nous laches plus !! et comme je veux gouter à ce qui est bon , et bien je les ai fait , mais j'ai pas eu le temps de les gouter , ils sont partis en un eclair !! ca y est je craque , c'est la guerre...

Lire la suite

fondant coco choco

fondant coco choco

et oui encore une petite douceur bien legere et bien fondante !!! c'est un pur regal d'avoir pu deguster un tel dessert !!! je ne regrette pas de l'avoir emprunté à sandrine "miam maman cuisine " !! j'y ai apporté une petite modif mais rien de bien mechant...

Lire la suite

gateau de riz aux fruits confits

gateau de riz aux fruits confits

hello à tous et à toutes !! ola qué tal ?? hihihi je parle espagnol comme une vache francaise !! bon normalement la citatin voudrait que je dise l'inverse je parle francais comme une vache espagnole !! mais bon la je l'ai tourné dans l'autre sens car...

Lire la suite

far espagnol

far espagnol

un petit coucou pluvieux et frisquet !! et oui fallait bien que la pluie revienne parmis nous !! notez cela m'arrange au moins , les fleurs sont arrosées , et moi je fais des economies d'eau !!! bon aujourd'hui je viens nourrir mon baby blog , avec une...

Lire la suite

1 2 > >>