fondant au chocolat bis

Publié le par mewmewchou

je vous l'avais bien dit qu'il fallait que je teste la version du fondant sans la levure et bien c'est  chose faite et c'est aussi tres bon!!
un autre gout , une autre texture, un vrai fondant quoi !!!

ca y est aujourd'hui ,notre pensionnire espagnole s'en est allée  chez elle !!
je m'etais promis de ne pas pleurer et bien j'ai pas pu tenir!!!
les adieux c'est terrible , tous les jeunes pleuraient , et c'est comme la pest les pleurs , c'est contagieux!!!
j'avais resister à la contagion,  mais quand  j'ai vu mon petit dernier versé une larme , et bien moi aussi j'ai craqué !!
mais c'est pas fini , j'ai encore plus fondu en larme quand à la maison , sur sonoreiller elle avait laissé une petite carte!!
joli attention , tres gentille!! comment vouez vous ne pas versez une larme , c'est pas possible , sauf si vous avez pas de coeur !!!

bon revenons à nos moutons , ce delicieux fondant , pas besoin de vous remettre la recette , vous prenez les memes ingredients que la precedente et vous enlevez la levure!!!

  • 200gr de chocolat noir
  • 100gr de beurre
  • 4 oeufs
  • 30gr de farine
  • 200gr de lait concentré sucré

et voici ce que ca donne  !!!!!              tadam



une petite vue de l'interier , et si vous voulez servez vous !!!

bon appetit !!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quel beau gâteau ! Bravo, c'est un vrai supplice de regarder ces photos sans pouvoir y toucher !Et une bonne idée pour utiliser du lait concentré !Bisous,Chris
Répondre
M
Un sacré fondant dis donc! Hmmmm...!Bonne soirée,Mademoiselle M.
Répondre
C
coucou, mais qu'est-ce que je vois, quelle belle surprise sur ton blog, un superbe fondant.....quel régal. Bonne journée à toi
Répondre
M
Merci d'avoir participe a ma devinette !Bises
Répondre
O
C'est beau ! C'est tout lisse comme une tablette de chocolat !!!
Répondre