muffins d'automne

Publié le par mewmewchou

le soleil est reviendu le soleil est reviendu 

comment ca on ne dit pas cela on dit le soleil est revenu ........ !! ah okkkkkk mais je suis tellement heureuse que j'en perds mon latin  euh pardon mon francois euh pardon mon francais ..........hihihihi non non je n'ai pas attrappé une insolation ou quoi que se soit d'autre je suis juste contente mdrrrrrrrrrr

et puis je vais meme vouspoussez la chansonnette en es^perant ne pas faire revenir la pluie !!!!!

1, 2 , 3  partez  ..♫♫♪♪♫♫♪

Dans mon verger, y’a des pommiers (bis)
C’est pour remplir mon p’tit panier (bis)
Quand elle est rouge je la cueille
Comme la noix de l’écureuil
Ah, ah, ah que c’est bon
Une bonne pomme comme collation (bis)

que c'est y pas mignon !! et bein non il pleut pas yéééééé en fait je suis plutot une bonne chanteuse enfin bon on va tenter le diable !!!

tout cela pour vous dire que ma recette a des pommes dedans et que pour le gouter ou le ptit dej c'est un vrai regal 

voila c'est tout !!!!

allez j'arrete de vous parlez et je vous donne ma recette 

 

170g de farine 

1 oeuf

100 g de sucre

115 g de lait

60 g de beurre

1/2 sachet de levure

3 pommes rouges pour moi

des pepites de chocolat

2càs de Manzana

 

melangez les ingredients luide ensemble dans un saladier

melangez dans un second saladier toues les solides 

reunissez les deux preparations et melangez bien !!!

rajoutez les pommes que vous aurez epluchez et coupez en petits des !!!

garnissez vos moules à muffins et enfournez dans un four prechauffez à 180° pendant environ 25 mn voire moins selon la taille des muffins

cuisinella-3802.JPG

et voila sentez moi cette bonne odeur hummmmmmmmmmmm j'en mangerai bien un moi ....!!!!!

 

cuisinella-3806.JPG

 

bon appetit bisous bisous

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour,<br /> Je voudrais t’inviter à participer à un tour sur un tour en cuisine. Un tour en cuisine, c’est des blogueurs culinaires qui font ensemble des recettes de cuisine. Cela permet de découvrir de<br /> nouveaux blogs et c’est très sympa.<br /> A bientôt j’espère pour un tour.<br /> Miss Cuisine<br />
Répondre
C
<br /> Une jolie recette ! j'en profite pour te souhaiter un bon dimanche.<br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> waoww miamm encore une fois je n ai pas eu de notifications de ta parution, je change de plateforme de blog je passe a blogspot<br /> <br /> <br /> tu me suis <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> http://crazygourmandises.blogspot.com/<br />
Répondre
M
<br /> <br /> biensur que je te suis gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou, tes muffins doivent être bien gourmands, j'aime beaucoup la saveur aux pommes !!! bises et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'en chipe un! ♥<br /> <br /> <br /> Miam :)<br /> <br /> <br /> Désolée, j'ai eu une semaine compliquée, et je n'ai pas été très présente!<br /> <br /> <br /> Je te fais des tonnes de bisous ♥ ♥ ♥<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre