fondant au chocolat

Publié le par mewmewchou

 je l'ai trouvé sur le blog de " margot  "et j'ai voulu essayer , car d'un j'aime le chocolat et de deux on avait une soirée avec tous les etudiants espagnols    et je voluais faire un gateau qui sorte de l'ordinaire !!!
mais j'ai changé un truc car je ne voulais pas qu'il soit mince et compact  !!
je peux vous dire que ce fondant a eut un franc succes , ca fait plaisir quand on voit les personnes se reservir 3,4 fois , j'etais trop contente et en plus entendre les compliments , j'ai ete flattée!!
bein oui quoi les compliments ca fait toujours plaisir non?????

ingredients

  • 200gr de chocolat noir
  • 100gr de beurre
  • 4 oeufs
  • 30gr de farine
  • 200gr de lait concentré sucré
  • 1/2 sachet de levure chimique
  •  fondant au chocolat

Faire fondre le chocolat et le beurre au micro onde 

Dans un saladier, battre ensemble les 4 oeufs avec le lait concentré sucré et rajoutez le chocolat fondu et  ajouter la farine tamisée et la levure .

verser le tout dans un moule beurré  , faites le  cuire 30 min environ à four préchauffé 180°C!

  bon l'aspect est pas tres joli mais le gout si !!!

vous voyez , il n'y a pas plus simple  et c'est tellement bon !!!

 ca c'est l'interieur !!miam miam !!!

sisisi je vous assure goutez le et vous m'en direz des news !!!

aujourd'hui je l'ai refait mais sans levure pour voir le gout qu'il a  et je vous tiendrai au courant !!!

bonne journée !!!

 la news letter   est là pour vous tenir informer des nouveautes !!!





 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Il a effectivement l'air ultra fondant !
Répondre
:
gouter le !! bien oui, je voudrais bien,bon appétit quand même, bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
W
on te croit sur parole quand tu nous dis que c'est trop bon ! ça fait saliver !!!!
Répondre
O
hummm, je prendrai bien une part, il a l'air fondant en plus
Répondre
S
j'adore les fondants et le tien me branche bien!
Répondre