the question !!

Publié le par mewmewchou




hello everybody !!
ouais ca va je sais je parles anglais comme une vache espagnole !!!
mais chuuuuuuuuut faut pas le dire je me la joue pro hihihi !!!

alors aujourdh'ui une petite question  ou peut etre un peu plus par rapport à mon blog !!

 qu'est ce que vous aimeriez plus voir sur mon blog !!
qu'est ce que je devrais ameliorer ? ou au contraire supprimer ?
le look  bien ou boooooooooof ???

quels sont les styles de recettes qui vous attirent le plus?

ca va j'arrete on est pas à la gestappo !!
bein quoi je suis curieuse , vous l'etes pas vous???

           

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Drôle de question Mam'zelle MewMew ? ton blog est joli :) perso ilme plait beaucoup. Ensuite, tu es la maitresse de ces lieux ^^, donc, c'est à toi de choisir et de faire ce qui te plait:) (comme pour la déco de ta maison, en somme:)C'est adorable de nous poser la question, mais sincèrement : fais comme tu le sens:)Ben dis donc : le tag indiscret ^^Bonne journée:)Bisous :)
Répondre
C
Ne change rien ! Bizzzzzz
Répondre
M
Voilà d'abord , je viens de te taguer !!!! dans le billet , on aime ce blog un tag et un lien allez alors à ton tour de nous en dire plus , hihihiihihihih :))))))))))))))bizzz ml
Répondre
M
Bon ce la ne concerne que moi ..mais je trouve que le fond de ton blog ne correspond pas trop avec ta personnalité .... je dis ça comme ça , hein... mais te connaissant juste un peu mieux maintenant , c'est pour ça que je me permet :p une belle grosse bise ML
Répondre
S
reste telle que tu es ; c'est comme ça que je t'apprécie!
Répondre