concours

Publié le par mewmewchou

 coucou tout le monde 

 

j'espere que vous allez tous bien avec la pluie le soleil , c'est au choix au menu c'est à vous de choisir !!

pour ma part c'est la pluie et oui !!!

j'espere que vous n'avez pas oublie mon petit jeu pour l'arrivée du printemps et mon anniblog !!!

j'ai recu la premiere partcipation je vous mets la photo pour vous mettre l'eau à la bouche 

merci à Eva 

la recette sera publiée plus tard 

 

61985916_p.jpg

 

c'est magnifique on en croquerait une noooon???

 

 

allez envoye moi vos participations les amis 

 

gros bisous

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est vrai que c'est très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est superbement présenté !<br /> <br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour ton article :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir, j'espère que tu vas bien, je salive devant mon écran, mais j'ai hate de voir la recette !!! merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, tu fais un concours??? Je ne savais pas.....il va falloir que je réfléchisse à ça...si j'ai le temps, rire<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre