on prend les memes et on recommence

Publié le par mewmewchou

 bein oui je sais encore un blog de cuisine  qui s'ouvre !! pas tres originale la nana!!
 
je fais pas dans la nouveauté me direz vous et vous avez raison, mais pourquoi pas essayer !!

je me suis souvent poser la question de savoir si je devais me lancer ou pas dans cette folle aventure qu'est un blog!!
c'est comme la naissance d'un enfant en moins douloureux , je vous l'accorde! hihi
et puis , allez hop je saute le pas  , et je me jette dans l'inconnu , advienne que pourra !!
et puis ce blog interessera au moins une personne "  lol "  à part moi !!

je vais essayer de partager ma passion et mes innovations et mes realisations et aussi car il faut bien le dire des ratages!!!

allez surfez bien et à vos fourneaux!!!



 

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hé bien tu vois , ça valait le coup , non ????? Moi je trouve et ne regrette rien , bien au contraire .... J'ai beaucoup aimé ta présentation , originale et drôle , une super nana , koi !!!une grosse bise , bon dimanche ML
Répondre
P
je t'ajoutes dans mes favoris.Bienvenue dans la blogosphère, je ne suis pas là depuis longtemps (15 janvier2008). Beaucoup de travail un blog, et plus beaucoup de temps pour passer voire mes chouchous bz patmamy
Répondre
M
Bienvenue dans la blogosphère culinaire.<br /> L'essentiel est de passer de bons moments avec ton blog. Bonne continuation, Bises, marie
Répondre