je pars !!!

Publié le par mewmewchou

hello la compagnie!!!

et oui un petit mot rapide avant de partir pour toujours mais non MDR !!!

je vais partir malgres ma voiture,  en vacances voir mon zhom au bord de l'ocean , je vais me la couler douce  !!

notez j'ai bien choisi le wk hein , celui ou les gens font le chassé croisé , ou les routes sont engorgées !! ou il va y voir des km de bouchon mais tant pis je pars quand meme plus rien ne pourra m'en mepecher  non non !!!

je devais partir de bon heure mais j'ai commandé de la viande à un petit producteur et le bougre n'est toujours pas la !!
donc maintenant je suis plus à une heure pres , je partirai apres manger LOL !!!!

je voulais vous laisser un petit mot avant de partir et vous souhaiter de bons moments !!

de gros bisous

a bientot sur la blogosphere !!!

MEWMEWCHOU 

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci pour le temps que vous passer sur ce blog et les informations que vous faites figurer. En tout cas c’est un blog utile de plus il est facile à consulter. Bonne continuation pour ce merveilleux travail.
Répondre
O
Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!à me renvoyer si je fais partie de tes amis.*aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres*2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser*4 envois----tu as bien choisi tes amies*6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss
Répondre
E
Bonnes vacances miss !Bisous
Répondre
B
J'espère que tu es arrivée à bon port et en pleine forme pour savourer entièrement cette semaine de vacances. Profites en bien. très gros bisous.
Répondre
O
Bonnes vacances la miss, profites bien de zhommmmmmmmmmmm et du soleil lolllllllll, passes lui le bonjour de notre part, bisousssssssssssssssps: un tag t'attend dès ton retour, çà faisait longtemps heinnnnnnnnnnn
Répondre