souhait

Publié le par mewmewchou

 hello hello !!!

 

voila comme bcp d'entre vous je souhaiterai aller à soissons pour pouvoir enfin rencontrer en vrai et non en virtuel bcp de personnes que j'apprecie enormement

 

oui mais voila ca fait une trotte et je ne voudrai pas y aller seule!!!

je suis dans les landes si quelqu'un souhaite faire le voyage avec moi se serait sympa

 

j'attends vos reponses

 

bisous je reviens plus tard avec une recette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> amical passage chez toi je t embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Les 1200 recettes issues de «LA CUISINE POUR TOUS», le livre de Ginette MATHIOT paru en 1955, sont rassemblées sur un site parfaitement désintéressé:  http://WWW.SAPIDE.FR<br /> <br /> <br /> Merci d’y jeter un coup d’œil et de le faire connaître si vous le jugez utile.<br /> <br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> <br /> G.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou!!<br /> <br /> <br /> désoler je suis trop loin de toi lol,bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle Mewmew !!!<br /> <br /> <br /> Pour la rencontre je viens de l'apprendre, ça serait vraiment cool que tu puisses venir, j'espère  vraiment que tu trouveras quelqu'un pour venir.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et ta tit famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> moi aussi je vais y aller !!<br /> <br /> <br /> au plaisir de te rencontrer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre