blabla.......de mewmew

Publié le par mewmewchou

 sera absente de son blog aujourd'hui et ne publiera pas de recette !!
au cas ou vous l'auriez pas compris , c'est de moi que je parle !!
mais non , je sais bien que vous l'aviez compris , c'etait pour vous taquiner !!!
auourd'hui , que j'ai un peu de temps enfin si on le prends comme ca, je dois aller faire les courses , je dois conduire les petits chez le pediatre !!
enfin apres midi chargée comme vous pouvez le voir !!!
et ce matin c'etait boulot aussi !!!

donc surfez bien de blog en blog , preparez nous de bon petits plats !!

bonne journee et à bientot

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonsoir,<br /> je voulais vous remercier pour votre commentaire.<br /> a mon tour aussi de vous féliciter pour votre superbe tropézienne qui a vraiment l'air succulente!<br /> a bientot<br /> Philippe.
Répondre
L
j'espère que ce n'est pas trpo grave pour tes petits qu'ils vont chez le pédiatre!!!<br /> repose toi bien miss!
Répondre
L
wouwww une journée bien blindée... surtout si les ptits sont en vacances tu seras encore +++ occupée.. Ben nous on t'attends impatiemment :))) Biseeees
Répondre
M
Coucou. Tu sais même si le nombre suffisant de personnes n'a pas été atteint sur le pay it forward d'ici un mois, ce n'est pas grave... car je t'enverrai tout de même un petit colis... Tu t'es inscrite alors ce serait dommage de te priver.<br /> Bon après-midi.
Répondre
T
Alors bonne journée et profite bien !
Répondre