gateau surprise

Publié le par mewmewchou

pourquoi un gateau suprise hein???
parceque si je vous dis desuite à quoi est le gateau , vous allez me traiter de folle , de dingue , que je delire grave!!
mais non je vous assure c'est boon et je le referai car chez moi il est passé comme une lettre à la poste !!!
ensuite vous allez me dire baaah mais noon c'est pas possible , d'autres vont etre septiques , d'autres azappées completement !!
mais pas moi lol normal , c'est moi qu'i l'est fait!!
quoique comme c'etait une premiere , il aurait pu partir à la poubelle , mais que neni  , c'etait bon etles saveurs hummmmmmmmm se mariaient bien ensemble !!!

150 g de chocolat noir
125 g de beurre mou
1 1/2 de levure chimique
4 oeufs
3 càs de creme de coco
100 g de sucre
100 g de farine
100 g de noix de coco
2 càs de semoule
et ... tadam .... 3 carottesde tailles moyennes  (c'est ca la surprise )


je voies à vos tetes que vous etes recalcitrant mais ne le soyez pas on ne la sent pas c'est la coco qui ressort et le choco !!!

Prechauffez votre four à 180° .
Tapissez votre moule de papier sulfurisé .

Pelez les carottes et rapez les finement .
Faites fondre le chocolat dans un saladier au micro onde , pendant ce temps travaillez le beurre mou et le sucre , afin d'obtenir une belle pommade onctueuse .




Ajoutez le chocolat fondu et remuez bien le tout .



Ensuite ajoutez un à un les oeufs  et remuez touours bien , puis la creme de coco , puis la farine , puis la levure
, puis la semoule ,  puis la noix de coco et enfin les carottes rapées!!!
Vous n'avez pas cesser de remuer bien entendu entre chaque rajout !!!



Melanger soigneusement .


versez cette pate dans votre moule et, aplanissez votre surface et enfournez pour 45 mn.



Le gateau est pret quand la lame du couteu ressort seche !!
Laissez refroidir à la sortie du four et à la fin demoulez le et mettez du sucre glace desus, comme j'en avais plus je l'ai servi nature peinture et verdict " il est bon ton gateau maman "
heu je leur ai toujours pas dit à quoi il etait  !!!MDR

ALLEZ GRIMACER PAS  !!!!




 il est joli !!!
et je suis certaine que bcp d'entres vous aurez tourné les talons si j'avai ecrit en titre  " gateau à la carotte chocolatée "

enfin bon hier je vous parlais du defi que m'a lancée Marie Line et bien je dois realiser ses fameux  " Cup Muffy au chocolat "

allez je vous tiens au courant  @++++++++++

Publié dans tarte et gateau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
et dire que j'ai failli le louper !!
Répondre
L
Wahouuuu vraiment original ton gateau.Il faut a tout prix que je l'essaie.Tu débordes d'imagination ma belle, c'est clair ^^
Répondre
Y
Tres sympathique ton blog.Merci.Yann
Répondre
O
Dis moi, t'as une réserve de carottes chez toi ou koi, t'arrête pas, lollllllllllllllllll, je ne vais pas dire que j'aime pas car j'ai jamais goûter donc à tester, biz
Répondre
S
jolie gateau plein chocolat hummmmmmmmm
Répondre