defi

Publié le par mewmewchou

et oui j'ai du reflechir toute la nuit pour trouver les deux gagnantes de mon defi !!!!
non je plaisantes j'a pas pu ecrire hier soir car j'ai depuis 3 jours une migraine carabinnée qui ne veut pas me quitter tellement elle est bien chez moi !!
enfin bref j'ai trouvé la recette que je voulais que vous refassiez .........tadam ............ c'est http://mewmewchou.over-blog.com/article-21733633.html

le twix maison !!!

hehe c'est trop booooooooooon !!!

et les deux gagantes si elles acceptent de relever le defi sont

cecilia 

mere et fille cuisinent 


voilà  à vous de jouer

bon  dimanche  bisous

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est un beau défi, la recette est très sympatique.Bonne journée
Répondre
B
Ben dis donc ça devait être une sacrée nuit^^ bisous!
Répondre
O
Bravo d'avance aux 2 nominées, biz
Répondre
C
ouf, je l'ai échapée belle (je plaisante évidemment)
Répondre
J
Bon défi pour ces bloggueuses, quel régal de le réaliser mais surtout de le déguster, je me ferais damnée pour le chocolat!!!Bien réussis tes twix maison.BIZZZ, JO
Répondre