quiche express

Publié le par mewmewchou

 bon apres le donuts d'hier , aujourd'hui je reviens mais avec quelque choses de plus leger et sans chocolat!!

qui m'a dit que je pouvais pas faire sans mais oui la pauvre que je peux !!MDR

mais je n'ai jamais dit que mon petit peché mignon le chocolat  , je le laissait dormir au placard non non non  il va revenir tel un prince charmant  m'enlever sur son beau destrier marron ou blanc ou noir j'ai pas choisit la couleur !!!


        je l'ai attrapée hummmmmmm que je t'aime toi !!!!


bon allez revenons à nos moutons  notre quiche express mais tout à fait delicieuse aussi !!

  • 250 g de farine
  • 125 g de beurre
  • 1 pincée de sel
  • 1 jaune d'œuf
  • eau
  • de la ciboulette


melange tous les ingredients et ensuite former une boule et laisser la reposer 1 heure !!!

ensuite pour votre preparation à mettre sur votre quiche !!

4 oeufs
4 càs de creme fraiche
50 ml de lait
persil
pancetta
ails

coupez en petits morceaux votre pancetta et vos tetes d'ails et faites les revenir jusq'a ce quils soient à peine colorés !!!
pendant ce temps dans un mlixeur , mettez vos oeufs, creme fraiche , lait , sel poivre , persi haché et hop mixez le tout !!
ensuite prenez un moule à tarte , etalez votre pate , mettez votre pancetta et votre al desus et ensuite finissez par votre preparation  aux oeufs !!!
enfournez à four prechauffé à 180 @ pendant envirn 30 à 40 mn

et voilà le tour est joué , servez chaud , froid , selon vos gouts , avec une bonne salade et le tour est joué !!!

à demain pour une nouvelle aventure !!!

Publié dans pizza quiche chausson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je prends note !! Bisous
Répondre
C
miam :) elle est superbe :) bisous:)
Répondre
M
un petit coucou beuh , depuis le pc de moman , et oui même là je surfe !!
Répondre
O
J'en ai fais une aussi mais avec de la charcuterie, bizou
Répondre
C
je me sers de la même base que toi pour la pâte brisée et j'en suis très contente.
Répondre