paves à la noix de coco

Publié le par mewmewchou

 hello

allez plus que deux jours et se sera la nouvelle année !!


oulalala j'en connais plus d'un qui vont faire une fete du tonnerre et qui d'autres comme moi n'ayons pas peur de le dire vont rester pepere à la maison à le feter en famille !!
bon vous avez pris de nouvelles resolutions pour cette année à venir , moi j'ai une liste oulalala du tonnerre  !!!
combien de resolutions vais je  tenir une deux , trois ou aucune ??
mdr je verrai bien le 2 janvier !!

je vais pas m'attarder dans de longs discours aujourd'hui  non non se sera peut etre l'une de mes resolutions pour 2009 , moins de bavardages qui sait ..........

allez une petite recette toute simple , legere et  sans cuisson pour les amateurs de noix de coco et de nutella !!!

allez c'est parti :

200 g de noix de coco
100 g de chocolat blanc
50 g de sucre glace
2 blancs d'oeufs
1 càs d'huile
150 g de nutella

pour la deco

5 càs de miel
noix de coco en poudre ou copeau de chocolat  enfin selon votre imagination

la pate

casser le chocolat et le faire fondre avec l'huile au bain marie
montez les blancs en neige tres ferme avec une pincée de sel
melangez dans un saladier la noix de coco , le sucre glace , le chocolat et les blancs en neige
couvrir de film alimentaire le fond d'un moule et les parois
etaler la moitié de la pate dans le moule et lisser la surface avec le dos de la cuillere ou avec vos petits doigts
couvrir avec le nutella et ensuite finir avec le reste de pate coco
mettre au frais 30 mn environ
pour la deco badigeonnez de miel le dessus du pavés et decorer de ce que vous voulez !!!





une petite vue de profil  ca vous tente hein??




voili voilou
merci a vous d'etre la et à demain si vous le voulez bien

bisous pluvieux


Publié dans mousses et entremets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ahh la vue de profil est terrible !!! bonne année a toi mmc !!!!!!! bisouxxxxxxx bon reveillon :)
Répondre
S
Bon dessert nutella, noix de coco, chocolat blanc... bref que de bonne chose dans un même dessert.Bravo et merci pour le partage.Bonne et heureuse année 2009.
Répondre
M
Je te souhaite un bon réveillon et une bonne année 2009! Merci pour toutes les visites sur mon blog et pour es jolis commentaires! MERCI!!!
Répondre
E
☆...............**..............☆..**..........*....*........**....*..*.....*.....*....*..*......*.....*..........*.....*......************..................*..lovel...*.....*..lovelovelo...*...*..lovelovelove....*..*.lovelovelovelove...*................*....*.*..lovelovelovelovelo...*.........*..lovel....**..lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.**.. lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*.*..lovelovelovelovelove...*..*...lovelovelo...*..*...lovelovelovelovelove..*...lovelovelo...*...*....lovelovelolovelovelovelovelovelo...*.....*....lovelovelovelovelovelovelov...*........*....lovelovelovelovelovelo...*...........*....lovelovelovelove...*...............*...lovelovelo....*..................*..lovelo...*.....................*.....*......................*..*Merci de la gentillesse de ton message et<br /> je te souhaite un merveilleux Réveillon 2009 avec<br /> les tiens.  Me revoilà avec une malle de beaux souvenirs…à bientôt.
Répondre
C
hummmm...quel bon régal...bisous
Répondre