cake au fois gras et magret de canard

Publié le par mewmewchou

 salut tout le monde !!!





vous allez bien !!! la journée c'est bien passée??
ecoutez moi oui , j'ai fini ma journée de travail et je souffle enfin !!
quel bonheur d'etre au calme , enfin calme c'est un bien grand mot , je serai au calme quand mes enfants seront au lit et que j'aurai fini tout ce que j'ai à faire!!
alors a ce moment la je pourrais poser mes fesses et dire yes ma vieille tu as fini !!
jusqu'a demain matin PTDR!!
enfin bref je parle , je parle mais vous devez vous impatientez de voir la recette du fameux cake et non moins succulent je vous l'affirme!!
pour ceux qui sont au regime veuillez laisser tomber et revenir plus tard MDR
comme c'est mon cas je devrais filer et revenir plus tard , vous croyez pas????

allez ma peite recette du cake  la voici la voila !!!! les cakes de sophie trop boon !!

3 oeufs
150 g de farine
1 sachet de levure
5 cl d'huile
125 ml de lait tiede
100 g de gruyere
100 g de fois gras
150 g de magret seche
1 pincée de sel poivre

Prechauffez votre four à 180°
Dans un saladier , travaillez les oeufs la farine et la levure
incorporez doucement l'huile , le lait tiede , le sel et le poivre
ajoutez le gruyereet melangez bien le tout
decoupez le fois gras en des et le magret fumes en lamelles
incorporez les à la pate et remuez
versez le melange dans un moule à cake et enfournez pour 45 mn !!
le cake est cuit quand la lame du couteau ressort seche !!!



et voila c'est fini pour aujourd'hui !!



j'espere que cela vous a plu et que vous reviendrez me voir des demain pourquoi pas !!!
merci de votre fidelite de vos coms de vos inscriptions à la news letter  !!!



bisous bisous

Publié dans pizza quiche chausson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Il doit être super bon ton cake, j'en ai jamais fais avec du foie gras, mais moi qui aime beaucoup ça, çe me plaît beaucoup...
Répondre
N
jabandonne le régime, jpeux resté ;-)merci a toi
Répondre
E
Sympa ton gâteau :)Bisous poulette lol Bonne nuit !
Répondre
C
ouahou mais ca n'est pas ecoeurant?
Répondre
C
ouahou mais ca n'est pas ecoeurant?
Répondre