chocolat quand tu nous tiens ......

Publié le par mewmewchou

 hello hello !!!!

ah un nouveau jour s'est levé mais sans soleil ce matin tant pis on s'en pasera , je vais pas me laisser gacher ma journée pour ci peu n'est ce pas???
mais non mais non , allez il y a pire !!
comme hier ou il a fallu que j'aille chercher ma voiture chez le garagiste et il a fallu que je sorte 500 €  ca fait mal par ou ca passe  !! aie aie aie mdr !!!
et en plus qu'il m'annonce que je devrais bientot y retourner snif snif snif !!!!
enfin bref  et vous et vous quoi de beau !!!
alors pour repondre à des questions non je suis pas enceinte , j'ai juste envie de manger du chocolat et assouvir mes envies de gourmande et puis le chocolat c'est bon pour le stress non??, PTDR !!!
bein quoi faut bien que je me trouve des excuses pour pouvoir en manger sans remords sinon je regarderai mes gateaux ou la tablette de chocolat bavant et languissant  sans pouvoir y toucher .... !!!

alala que des betises elle dit cette mewmew !!!
faudrait peut etre me faire taire  lol
bon comme je vous le disais mon envie de chocolat me tenaillant , j'ai decide hier encore de faire des petites gourmandises rhooooooo trois fois rien  pour le gouter !!!!
j'ai fait des jolis petits muffins chocolatés !!
avec ces muffins je participe à mon premier monday muffins !!!
faut bien se lancer un jour !!



allez je me lance pour la recette hyper facile !!!

200 g de ricotta
6 càs de lait
1 oeuf
1 sachet de levure chimique
200 g de farine
150 g de sucre
130 g de beurre mou tres tres mou
1 bouchon de rhum (facultatif)
4 càs de chocolat en poudre noir sans sucre
nutella ou quelques carres de chocolat pralinoise


voila vous avez vu c'est pas bien compliqué  !!
 allez la preparation !!!

dans un premier temps , battez le sucre et le beurre mou jusqu'a ce que cela devienne mousseux
ensuite ajoutez l'oeuf battu  , le rhum et la ricotta !!
dans un saladier melangez tous les ingredients secs ( farine , levure) ajoutez les a la preparation precedente sans trop melanger juste pour bien hamalgame le tout!!!
ne travaillez pas trop la pte sinon elle perdra de sa souplesse et donc quand ils cuiront ils seront moins leger !!!prenez vos moules à muffins et mettez y une petite cuillere ensuite rajoutez au milieu une noisette de nutella ou la moitie d'un carre de pralinoise et remattez une couche de pate par le dessus !!
enfournez le tout pour environ 15 mn de cuison dans un four prechauffé à 170° c

et voila attendez qu'ils refroidissent avant de les demouler car à la sortie du four ils sont friables !!




pour les plus gourmands , à la sortie , manges les à la petite cuillére pour les autres patience patience!!




ils n'en seront que meilleur !!!



voili voilou c'est fini pour aujourd'hui!!
j'espere que cela vous a plus !!!
essayez les leur moelleux vous surpendront !!!!


bisous bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Hello !Bon alors au final ( je sais tu penses que je suis folle !) j'ai décidé de ne refuser aucunes participations, donc je t'ajoute bien comme prévu au récap du concours.Je te souhaite bonne chance, et a bientot !!Griottes
Répondre
M
<br /> kikou<br /> je te remercie beaucoup mais je t'en voulais pas du totu de ne pas avoir accepte ma candidature!!<br /> vu que je n'ai pas respecte la couleur , je comprenais ta decision mdr!!<br /> merci tout de meme !!<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
G
Recommence !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
Bonne chance pour le muffins monday ! Les tiens me font vraiment envie !
Répondre
R
Recommence :) je suis sûre que tu as plein d'idée et comme ça une bonne occas de tester des bonnes choses :D
Répondre
R
Moi aussi je vais me lancer pour ma première participation :)
Répondre
M
<br /> bein moi sniff je peux pas particicper avec cette recette bein non elle est marron et cette couleur n'y est pas!!tant pis soit je recommence soit je laisse tomber !!<br /> merci de ton passage <br /> <br /> <br />