cake marbré

Publié le par mewmewchou

salut et oui encore un nouveau debut de semaine , c'est chiant à force , ils auraient pas pu faire que des fins de semaines !!
ouais ok pour avoir une fin faut un debut , tant pis j'aurai essayer , c'est beau de rever mdr

alors vous savez quoi et bien on ne va pas changer une equipe qui gagne hein  !!
alor aujourd'hui pour changer enfin non pour continuer dans mes bonnes habitudes , je vous presente ma gourmandise " SUCREE " du jour !!!
une cake marbre sirop de liege et chocolat !!
un mariage extraordinaire.
 hummmmmm dommage que j'ai plus ce sirop de liege c'est trop boon meme dans les yaourts un delice !!
enfin bref passons , je sais je fais beaucoup de sucré en ce moment , je suis dans ma periode mais demain je change  "juré craché " euh peut etre pas crache ca le fait pas!!!

allez enfiler vos petits tabliers messieurs dames et let's go pour la recette  !!!!



pour la pate


210 g de beurre
6 oeufs
200 g de sucre en poudre
250 g de farine
1 pincée d sel
1/2 sachet de levure chimique
du sirop de liege 4 bonnes cuilleres à soupe
4 càs de cacao en poudre

Precchauffez votre four à 190 °c
Fites fondre le beurre  , dans un saladier  melangez les oeufs , le sucre , ensuite ajoutez la farin , le beurre , le sel et la levure !!
mealngez bien afin qu'il n'y ait pas de grumeaux !!!
partagez otre pate en deux part egales
Dans une partie melangez votre sirop de liege
Dans l'autre partie melangez votre chocolat en poudre
Melangez bien separement vos deux pates .
Verez dans un moule à cake beurré et fariné , les deux pates en meme temps sans les melanger afin d'obtenir un bel effet
L'ideal c'est d'etre deux , c'est plus pratique
Enfournez pour 40 à 50 mn environ
Laisser reforidir avant de demouler




Deguster froid nature ou pour les gourmands avec un soupcon de nutella !!!  hummmmmmm trop boon














Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Kikou Sylvie. J'aime beaucoup ton idée de ne faire que des fins de semaine. Ah si seulement ça pouvait devenir réalité !Ne change pas, on aime tes recettes sucrées ! Bisous.
Répondre
P
Un gâteau simple mais qui fait toujours son effet!
Répondre
M
J'ai reçu ton colis et merciiiii, tu m'as vraiment beaucoup gatée! j'ai adoré tout ce qu'il y avait dedans! Je m'empresse de faire un article sur mon blog!
Répondre
C
Oh ! Ca c'est trop trop bon !
Répondre
B
hummmm super appétssant !!! merci Mewmew pour ce beau cake depuis que je travaille, j'ai moins de temps pour ces petites douceurs !!! mais je vais y remédier !!!bonne soirée
Répondre