crumbelisons nous dans les bois !!!!

Publié le par mewmewchou

 salut salut !!!

 

oualalalalala cela fait une eternite que je ne suis pas venu par chez moi et par chez vous j'ai destoiles d'araignée partout dans tous les coins va falloir que je fasse un peu de menage dites donc !!!!

je vais et je viens .. non non ce n'est pas la chanson de gainsbourg c'est juste mes envies et mes humeurs qui vont et qui viennent au fils des saison s et font que les aleas et les imperatifs de la vie vous empeche de faire ce que vous voudrez !!!

et puis vous dire vrai l'envie de publier sur mon blog avait disparu , je trouvais que l'ambiance avait change " le je viens chez toi si tu pase par chez moi je trouve cela mesquin " oui oui oui !!!!

mais bon que voulez vous on ne refera pas le monde  !!!!

allez une petite recette pour bien demarrer l'année qui a deja bien commencé !!

 

ah bein oui je ne vous l'avais pas encore dit

 

TOUS MES VOEUX POUR  CETTE ANNEE 2011 QU'ELLE SOIT RICHE EN EMOTION EN SENSATION EN TOUT POINT DE VUE

JE VOUS SOUHAITE QUE DU MEILLEUR

 

Allez la recette d'aujourd'hui vient du merveilleux blog " les gourmandises d'Isa " franchement je ne me lasse pas de son blog c'est ma source d'inspiration

 

sans plus attendre la recette du crumble aux pommes et sirop d'erable et chocolat !!!

 

 


6 pommes pelées et tranchées
2/3 de tasse (170 ml) de sirop d'érable
3/4 tasse (190 ml) de farine
3/4 tasse (190 ml) de gruau   190 ml de muesli
1/2 tasse (125 ml) de cassonade
Sel
1/2 tasse (125 ml) de beurre

1/2 tablette de chocolat coupe en petit morceau

1 moule à manquer



Disposer les pommes dans un moule allant au four ,

Verser le sirop d'érable sur les pommes.

Mélanger la farine, le gruau  le muesli, la cassonade, le sel et le beurre jusqu'à ce que le
mélange ait la consistance d'une chapelure.

Saupoudrer les pommes de ce mélange.

Cuire au four 35 minutes à 375°F (190°C).

 Ne pas couvrir.

 

 

cuisinella-2769.JPG


  vite fait bien fait et excellentissime !!!

 

 

 

 

cuisinella-2773.JPG

 

Allez tous à vos fourneaux 

 

a bientot

 

bisous bisous


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> sympa ce crumble,juste tres appetissant!!!bravo a toi pour ton blog il est super!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> miam, belles photos qui donnent l'eau à la bouche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tellement bon ces petits crumbles! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> excellent ce crumble!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il a l'air extra !! Bonne journée, bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre