madeleines chocomiel

Publié le par mewmewchou

saluuuuuuut la compagnie !!!

 

j'espere que malgres la pluie la neige le vent la grele et j'en passe et des meilleures , vous vous portez bien?????

vous allez me dire bein oui mais on est en ecembre , on est en hiver c'est normal bein oui c'est normal  !!!

mais bon ca fait un mois que l'on voit la pluie et quelques heures par ci par la le soleil !! ca commence à faire tres loooooong hihihihihi

je fais bcp le tour des blogs en ce moment alors il est vrai que je ne laisse pas de coms ca le temps m'en manque mais je decouvre bcp de nouveau blog et je suis tres contente car je decouvre de merveilleuse recette !!

aujourd'hui j'ai pique une recette sur le blog "  de Macarons in the city "

 les madeleines de christophe felder une pure merveille en gout  , j'adooooooooore et pas que moi je peux vous le dire mes enfants ont litterallement craque sisisisisisi !!

 

allez sans plus tarder voici la recette !!!

 

 

 

pour 30 madeleines environ

 

 

60 g de chocolat noir

200 g de beurre

3 oeufs

130 g de sucre

3 càs de miel

60 ml de lait

1 sachet de sucre vanille

30 g de cacao amer non sucre

1 sachet de levure

200 g de farine

 

la pate est à preparer la veille  !!!!!

 

hacher le chocolat tres finement et reservez !!!!

 

mettez le beurre dans une caserole et faites le fondre jusqu'a ce q'il prenne une couleur noisette otez le du feu et reservez

hachez le chocolat tres finement reservez

melangez la farine la levure la cacao et les sucres

melangez les oeufs le lait le miel

melangez les deux preparations  en remuant bien et ensuite ajoutez votre beurre noisette tiedi et apres le chocolat !!!

hop au frais pour une nuit

 

 le lendemain matin !!!

 

prechauffez votre four à 180°

prenez vos moules à madeleines , garnissez les et enfournez les pour 10 à 15 mn 

 

cuisinella-2596.JPG

 

vous pouvez les conserver dans une boite en fer plusieurs jours !!! miam miam

 

cuisinella-2598.JPG

 

 

 

vous en voulez encore plus allez pour vous faire plaisir

 

cuisinella-2599.JPG

 

regalez vous bien les amis moi c'est ce que j'ai fait rhooooooooooooooo

 

bisosu bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Humm voilà de quoi inaugurer mes moules à madeleines ! En parlant de dessert, Pourquoi ne<br /> pas participer à mon concours ? =) Vous voulez faire fondre votre Valentin(e) pour le 14 Février ? Participez à mon concours & gagnez une petite surprise pour votre Valentin(e) ! Envoyez-moi<br /> votre RECETTE du dessert idéal pour faire succomber votre Valentin(e) sur mon mail (cook_and_love@ymail.com) avant le 14 Février Le (ou La) gagnant(e) sera récompensé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oops! ce n'est pas grave: mieux vaut deux fois que pas du tout ...! xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Reviens!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Tu me /nous manques avec ton rire, ta bonne humeur et tes jolies recettes!<br /> <br /> <br /> Sors tout de suite de ton hibernation, sinon, je prends mes casseroles et je te fais un raffut de tous les diables pour te réveiller! na!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une année toute douce et gourmande!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous ma Belle!:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ca va faire un moment que tu n'as rien publié, j'espère que tout va bien pour toi? Je te souhaite au passage une très bonne année 2011!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message!:)<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une année toute douce, gourmande et sereine, pleine de jolies rencontres et de bons moments à partager!<br /> Plein de bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre