the good pancake

Publié le par mewmewchou

apres le petit tag de ce matin , je reviens ce soir , avec une petite gourmandise  !!

bein je vous avez dit que je reviendrai pas en force mais tout en douceur  pour bien finir cette journée !!!

je ne parlerai pas de carottes (ML)  ni de poireaux mais de pancakes !!
sisi vous avez bien entendu des pancakes !!
bouuuuuuh MewMew !!
mais non je vous assure c'est The recette , elle est excellente  je vous assure  , j'en ai mangé mais alors la je fonds , je m'incline !!
ils sont legers, aeriens , bref au top  !!!
j'ai trouvé cette recette sur un livre mais c'etait une page dechirée donc le titre pfffffffffffffff je sais pas dsl !!!!

vous la voulez ou pas ???? j'entends rien plus fort , allez criez plus fort  , faut que ca vibre !!!

 ingredients :

4 oeufs
300 ml de lait
300 g de farine
2càc de levure chimique
5càs de sucre
1 pincée de sel


preparation :

En premier lieu , separez les blancs des jaunes et battez les blancs en neige tre ferme et reservez les !!!


 trop fort le plat est à l'envers et rien ne tombe !!!

Melangez le lait et les oeufs et la farine , la levure , le sucre et le sel .

Melangez bien jusqu'a ce que la pate n'est  plus un grumeau .

Ensuite incorporez les blancs en neige à la preparation



 et laisser reposer la pate 2 h !!!



Ensuite le temps de repos ecoulé , vous sortez une poele , vous la graissez et vous mettez une louchette de pate et vous retournez votre pancakes quand des minuscules bubulles apparaissent à la surface !!!



et hop on retourne !!


et voili voilou c'est terminé!!


je peux vous dire qu'ils ont fait fureur et ils sont pas gras j'avais oublié de le preciser !!!



regalez vous bien !!!




et vous allez voir c'est bien meilleur avec les mains MDR



oups je le derange la je croies !!

bonne fin de journée et bon debut de soirée !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Avec du sirop d'érable c'est a se damner !A tester dès que possible :)
Répondre
S
LES PAN CAKES J'AIME AUSSI A DEGUSTER AVEC UN BON VERRE DE CAFE ET D'AILEURS TOUT CE QUI EST CARAMEL CHOCOLAT JE SUIS PRENANTE Merci
Répondre
F
Tes pancakes sont très appétissants !!!Bon dimanche !
Répondre
Z
oh trop bon!!! moi aussi je viens gouter!!!
Répondre
M
merci de m'avoir invitée sur le nouveau blog, c'est d'accord si j'arrive à stocker mes photos et tout et tout. Tes pancakes ont l'air délicieux ; quant au petit bonhomme qui fait la tête : attend quelques années et là, soit il mettra ses deux bras devant les yeux, soit il dégagera de la table en disant, non en hurlant, " me prend pas en photo sinon je reviens pas... En attendant : bombarde !
Répondre