petits pains plus que rapides

Publié le par mewmewchou

bah oui j'ai vu l'heure et je me suis dit mince j'ai toujours rien mis comme article , ca craint un peu du boudin tout ca!!!
donc je remedies a cela de ce pas!!!
bein oui je papotte depuis un bon bout de temps avec ma cher ML sur msn et le temps passe quand on dit des betises !!
ohh ML tu veux un ptit mouchoir pour te remettre de tes emotions hein???
bon allez aujourdh'ui recette rapide trouve sur le blog de ML , Biscottine et plein d'autre !!!

allez je me lance pas trop fort je vais me faire mal !!!



pour des petits pains

300 g de fromage blanc
1c de sel
1càs d'huile d'olive
350 g de farine
1 sachet de levure

Melangez tous les ingredients de facon à obtenir un belle boule homegene et vous pouvez comme moi faineante de base mettre tout dans la map !!!

 divisez votre paton au nombre desiré selon la grosseur que vous voulez de vos pains , badigeonnez les de jaune d'oeuf et enfournez pour 35 mn a four à 200 puis à 180
voila vos peitis pains tout chaud prets à etre deguster !!!


Publié dans boulangerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ADELE'S COOK 09/03/2009 09:50

coucou ! je suis en train de les faire... pour la cuisson, c'est combien de temps à 200° et combien à 180°...?Merci

mewmewchou 09/03/2009 10:09


on va dire 10à 15 mn à 200 et le reste à 180


delices eyes 07/11/2008 09:56

Il serait le bienvenu avec un peu de confiture!!!Bonne journée

Eva 07/11/2008 09:17

Ah oui moi aussi j'ai fais la recette là sur mon blog ! Trop bien ça hein? faut que je la refasse !Bisous :)

BLED 07/11/2008 09:08

Bonjour, merci pour votre commentaire...La mousse panacotta est vraiment excellente à la noix de coco.Sinon, pour les pains au fromage blanc, est ce qu'on peut mettre la même recette dans une machine à pain ???Bon courage pour la suiteBLED

mawygolote 07/11/2008 02:50

depuis le temps que je fais du pain (vivement noel que j'ai cette superbe machine à pain qui me fait tant saliver) je ne connaissais pas du tout cette petite recette!!!merci beaucoup c'est génial!! ça doit être super au petit dej' avec du beurre dessus!!!